Nous vous l’annoncions, la série « Avatar : The Last Airbender » fait l’objet d’une adaptation cinéma par Night Shyamalan. Rappelons que suite à une sombre histoire de droit (merci James Cameron), le film s’affranchit du titre Avatar et s’appelle « Le Dernier Maître de l’Air » tout court.

Gageons qu’il en sera de même pour le jeu, actuellement en cours de développement, à sa sortie. Effectivement, THQ a annoncé qu’il venait d’acquérir les droits pour une version vidéo-ludique qui verrait le jour en même temps que le film, soit fin juillet 2010. L’éditeur s’occupait déjà des autres jeux « Avatar » tirés de la série animée, il est donc logique de le retrouver pour l’épisode inspiré du film.

Il s’agirait d’un titre exclusif à la Wii et à la DS qui vous permettra de revivre les principales scènes du long-métrage avec trois personnages jouables : le jeune Aang, le prince Zuko et le général de la nation du feu Zhao. Le gameplay sera bien évidemment propre à chaque support et les pouvoirs des héros, telles que les forces Vortex d’Air, Tornades ou Boules de Feu, seront de la fête.

« Le Dernier Maître de l’Air » vient de se dévoile pour la première fois via un trailer :

« Le Dernier Maître de l’Air » – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here