Avis aux fans de Ken le Survivant, Kaze vient d’annoncer la prochaine sortie de « La légende de Toki », un OAV qui fait partie de la série « Fist of the North Star : La Légende du Véritable Sauveur » (Shin Kyūseishu Densetsu).

Rappelons que ce projet, composé de 3 films et 2 OAVs, a été initié en 2005 par North StarsPictures et reprend le manga original avec quelques modifications scénaristiques et des nouveaux personnages.


Shin Kyūseishu Densetsu :

1. « Hokuto no Ken Film 1 – L’Ère de Raoh » (Hokuto no Ken – Raoh Den Junai Hen) : film sorti au cinéma le 11 mars 2006 au Japon et le 14 mai 2008 en France.

2. « Hokuto no Ken OAV – La Légende de Julia » (Hokuto no Ken – Yuria Den) : OAV sortie en DVD le 23 février 2007 au Japon et le 10 juin 2009 en France.

3. « Hokuto no Ken Film 2 – L’Héritier du Hokuto » (Hokuto no Ken – Raōh Den Gekitō no Shō) : film sorti au cinéma en avril 2007 au Japon et en DVD le 17 février 2010 en France.

4. « Hokuto no Ken OAV – La Légende de Toki » (Hokuto no Ken – Toki Den) : OAV sortie en DVD le 26 mars 2008 au Japon (sous deux édition, Collector et classique) et sortira le 23 juin 2010 en France.

5. « Hokuto no Ken Film 3 – La Légende de Kenshiro » (Hokuto no Ken Zero – Kenshirō Den) : film sorti au cinéma en octobre 2008 au Japon et prévu prochainement en France.



L’OAV « La légende de Toki », d’une durée de 60 min, sera disponible en VF et VOSTF. En bonus, on retrouvera une interview de Tetsuo Hara, un des créateurs du manga « Hokuto no Ken ».

Synopsis
la-legende-de-toki

Durant les 1800 ans d’histoire du Hokuto Shinken (l’art divin de l’Étoile du nord), un génie nommé Toki fit son apparition. Le Hokuto Shinken est régi par des lois et se transmet de génération en génération. Le nouvel héritier accepte et assume sa destiné de messie et doit ramener l’ordre dans les périodes de troubles. Toki renonce pourtant à la succession du Hokuto Shinken : il a un secret que seule Sarah, une femme médecin connaît.

Le monde est ravagé par les flammes nucléaires, désordre et violence dominent ramenant l’humanité à un état préhistorique. Toki décide alors d’utiliser le Hokuto Shinken afin de sauver l’humanité mais son frère aîné, Raoh, tente d’achever sa suprématie dans le but d’assouvir ses propres objectifs. Il emprisonne Toki dans la prison de Cassandra.

Mais notre héros est finalement libéré par son jeune frère Kenshirô. Il sait que sa dernière heure est arrivée et désire ardemment tenir une ancienne promesse faite à Raoh. Mais cette promesse entre frères divisera t-elle leur sang ? La mission de Toki sera t-elle confiée à Kenshirô ? La pensée de Toki devient plus clair à présent…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here