Avis aux fans de Death Note, votre série préférée sera bientôt de retour dans les librairies dans une édition luxueuse.

Effectivement, Kana vient d’annoncer la sortie de « Death Note : Black Edition » pour le 2 Juillet 2010. Il s’agit d’un fac-similé de l’édition déjà parue à l’étranger par TokyoPop. On nous promet un grand format (114 x 213 mm) qui comptera 6 volumes reprenant l’ensemble de la série initiale. Le tout doté d’une tranche noire, de pages couleur inédites et une nouvelle maquette de couverture.

Synopsis officiel
Light Yagami, jeune étudiant brillant, découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk. Il suffit d’y écrire un nom et de connaître le visage de la personne pour qu’elle meurt. Dicté par des règles strictes et précises, ce Death Note est tombé sur Terre des mains d’un Shinigami qui s’ennuie à mourir parmi les siens. Assez vite, Light décide de purifier la Terre des criminels, de se faire le Dieu de la Justice. Il devient Kira…
Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel et éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

death-note-black-edition

Fiche technique
Auteurs : Tsugumi Ohba (scénario) et Takeshi Obata (dessins)
Magazine de Prépublication : Weekly Shonen Jump
Editeur Original : Shueisha
Pays : Japon
Année : 2004
Nombre de tomes : 6 (terminé)
Date de sortie : 2 juillet 2010
Prix : 12€50

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here