« Tron Legacy » : bande-annonce

La nouvelle bande-annonce de « Tron Legacy », la suite du film culte réalisé par Steven Lisberger en 1982, a fait surface sur la toile. On y retrouve l’univers futuriste propre de « Tron » et si on tend bien l’oreille, on découvre les premières notes de la bande originale. Bien sûr, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle est signée Daft Punk :

« Tron Legacy » – trailer

Dans « Tron Legacy » on retrouvera le fraichement oscarisé Jeff Bridges qui reprendra le rôle de Kévin Flynn, un informaticien piégé dans un univers de jeu vidéo pendant 25 longues années. Son fils, Sam (Garrett Hedlund) accompagné de sa petite amie (Olivia Wilde, la numéro 13 de « Dr House ») va partir à la recherche du père disparu et affronter une horde de programmes informatique matérialisés sous forme humaine.

Le film, réalisé par Joseph Kosinski, bénéficiera bien sûr de la technologie 3D. Notons cependant que l’image de l’histoire se déroulant dans le monde réel serait plus proche de la 2D. Pourtant, une fois passé dans le monde de Tron, l’image passera en pleine 3D.

Date de sortie pour « Tron Legacy » : 17 décembre 2010 aux USA. Rappelons qu’un jeu d’action-aventure doit également voir le jour. Intitulé Tron : Evolution, il est sensé combler les blancs de l’histoire entre le film « Tron » original et sa suite.

tron-legacy

Une réflexion sur « « Tron Legacy » : bande-annonce »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *