Les séries télé sont à la mode, qui plus est, elles sont des produits rentables. Il n’est alors pas surprenant qu’elles n’ont pas tardé à être adaptées en jeux vidéo. « Plus Belle la Vie », « Les Experts Manhattan : Le Jeu », « Lost », « Grey’s Anatomy », « Prison Break », « Dexter » ou encore « Doctor Who » ont connu un développement dans l’univers vidéo-ludique. C’est au tour de la série « Dr House » de passer par la case jeu vidéo grâce à l’éditeur Mindscape.

Dr Gregory House va ainsi venir appliquer ses sarcasmes et son talent sur PC et DS. Le développement du jeu a été confié à Legacy Interactive.

Le principe du soft :
Vous devrez traiter avec succès 5 nouveaux cas suspects en allant de l’examen au diagnostic en par des analyses mais aussi des actes chirurgicaux. Quelques 100 mini-jeux et puzzles tous plus retors les uns que les autres, dans lesquels il s’agira de se débarrasser de maladies peu communes et farfelues sont également annoncés. Toute la clique du Docteur sera présente, dont Lisa Cuddy, Allison Cameron, la charmante Numéro Treize (appelée aussi Remy Hadley), Lawrence Kutner, etc.

La version pour PC sortira dès février prochain alors qu’il faudra patienter jusqu’en avril pour se mettre la version DS sous la dent. Voici en tout cas, une galerie des avatars des protagonistes. A priori, il s’agit des graphismes de la portable de Nintendo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here