Muse : nouveau clip

muse_the-resistance

« The Restistance », le 6ème album du groupe de rock Muse est disponible dans les bacs depuis septembre 2009 et a fait un carton avec plus de 1,5 millions de disques vendus en un mois. D’abord, c’était le titre « United State of Eurasia » qui a été dévoilé sur internet dans une grande chasse au trésor. Ensuite « Uprising », le premier single officiel et clipé est sorti début août.

Maintenant c’est au tour de « Undisclosed Desires », second single de « The Restistance », de se doter d’un clip. Il s’agit du titre le plus pop-électro de l’album, un morceau relativement proche de « Depech mode » qui déplaira peut-être aux fans de la première heure.

Effectivement, ce sixième album de la bande de Matthew Bellamy s’éloigne des origines plus hard-rock ou rock-alternatif des débuts du groupe. Il n’en reste pas moins que la recherche musicale est indéniable et impressionnante.

On vous laisse découvrir le clip de « Undisclosed Desires » :

Muse – « Undisclosed Desires »

Les paroles de « Undisclosed Desires » sont par ici.

Une réflexion sur « Muse : nouveau clip »

  1. Well done! And way to represent both sides of the fence. I'm in total agreement with you btw – why is there even a fence to begin with? If anyone can shred that fence to pieces, it's you my dear.Off to order tesetalpm. Quite excited for your class is the very near future.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *