Voici un long-métrage qui s’annonce comme un véritable thriller haletant.

La prochaine création de Richard Kelly, le réalisateur qui s’est notamment illustré avec son premier film, « Donnie Darko » et a affirmé son talent avec « Southland Tales », est l’adaptation d’une nouvelle de Richard Matheson.

Photos de « The Box »

« The box » unit Cameron Diaz (qui change de registre pour l’occasion) et James Marsden dans un thriller d’épouvante aussi énigmatique que surprenant.

Ils interprètent les rôles d’un couple très amoureux et heureux qui vit avec ses enfants dans une banlieue paisible. Leur vie est cependant compliquée par des soucis financiers. Un jour, ils reçoivent devant leur porte une petite boîte noire, et un inconnu étrange vient expliquer à quoi elle sert. S’ils appuient sur le bouton, ils gagnent 1 million de dollars. Mais cet argent a un prix : un inconnu mourra quelque part sur terre. Un sacré dilemme !

On fait confiance à Richard Kelly pour nous livrer un film digne de ses œuvres précédentes. Nul doute que « The Box » sera l’événement cinématographique cet automne. Le rendez-vous est donné pour le 4 novembre prochain.

Bande-annonce de « The Box »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here