halo-legends

Le jeu Halo 3 : ODST est sorti le 22 septembre, la série d’animation « Halo Legends » débarque le 5 novembre prochain, le même jour dans lequel le portail Halo Waypoint verra le jour. Les détails.

Halo 3 : ODST, un FPS resté proche de Halo 3, se déroule peu de temps après les derniers exploits du Master Chief mais cette fois on ne croisera pas le héros de la série. Le joueur incarne tour à tour cinq différents personnages tous membres d’une unité d’élite prénommée ODST (ou Orbital Drop Shock Trooper), un groupe spécialisé dans l’infiltration et la reconnaissance.

Pour assurer la promotion du jeu, l’omnibus « Halo Legends », dont nous vous avons déjà parlé, a été présenté par bribes sur Spike TV. Une preview a été faite à l’occasion du lancement du jeu, donnant aux téléspectateurs quelques extraits du court intitulé « Babysitter » (à voir ci-dessous). Pour rappel, il s’agit d’une série constituée de 7 courts-métrage d’animation supervisée par le studio 343 Industries (interne à Microsoft) et réalisée par cinq géants de l’animation japonaise, à savoir, Bones, Studio 4, Toei Animation, Production I.G et Casio Entertainment. « Halo Legends » explorera des époques, des thèmes et des personnages divers de la franchise Halo.

“Halo Legends” – « The Babysitter », preview

Et enfin, à partir du 5 novembre sera lancé un nouveau service pour les fans de Halo sur le Xbox Live : Halo Waypoint. Ce portail permettra aux passionnés de découvrir les dernières informations sur la franchise, donnera accès à des podcasts, trailers, screenshots et des vidéos exclusives et inclura également un système de carrière et de classement des joueurs basé sur des défis réels et in-game.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here