La bande annonce du documentaire « This Is It » consacré aux dernières répétitions de Michael Jackson vient d’être dévoilée. Le film revient sur les trois derniers mois du « Roi de la Pop » alors qu’il préparait son grand retour sur scène après quasi 10 ans d’absence.

Réalisé par Kenny Ortega, le documentaire repose sur le concept d’emmener le spectateur dans les coulisses de ce qui devait être la dernière tournée du « Kinf of Pop ». Le réalisateur a sélectionné quelques-unes des meilleurs images des répétitions de Michael Jackson à Los Angeles et les a, semble-t-il, entrecoupées de commentaires de proches de la star. Les fans du chanteur devraient également découvrir quelques commentaires de Michael Jackson, lui-même, enregistrés durant les répétitions.

« Michael Jackson’s This Is It » sortira en salles le 28 octobre en France et sera diffusé pendant deux semaines seulement. Les billets seront mis en vente à partir du 27 septembre.

En attendant de voir le film, voici sa bande annonce :

1 COMMENT

  1. […] “Michael Jackson’s This Is It” est constitué à base des centaines d’heures d’images des coulisses et répétitions du dernier spectacle de l’artiste. Comme vous le savez, ce dernier se préparait pour This Is It, sa série de concerts prévus à Londres (50 shows à l’O2 Arena, répartis entre le 13 juillet 2009 et le 6 mars 2010). Le film est 90% musique complétée par des interviews de certains des plus proches amis et collaborateurs de Michael. Le tout réalisé par Kenny Ortega, le même qui a signé “High School Musical”, qui était d’ailleurs directeur artistique et chorégraphe sur les concerts This Is It. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here