Il y du nouveau dans l’univers Rammstein !

Vous savez que le nouvel album du groupe sort en octobre. Un communiqué du site officiel de Rammstein vient d’annoncer le premier single, Pussy, dont la sortie est prévue le 18 septembre :

« Après quatre ans d’abstinence en studio, le premier single du nouvel album arrive le 18 Septembre! PUSSY! Porté par une vague gigantesque de testostérone, Rammstein dégaine son épée et présente ce qui rend l’homme un animal. Alors démarrez le moteur. À toute vitesse sur la route des clichés allemands, où un hommage est rendu à la bataille entre les deux sexes avec des mots comme Bratwurst, Blitzkrieg, et Mercedes-Benz… pour des destinations étrangères, loin d’Heidi et ses hamburgers et des Fräuleinwunder allemandes. Là se cache le plaisir comme un gouffre béant… »

Gigantesque !

Rammstein renoue ainsi et toujours avec la controverse en choisissant la pièce « Pussy » (chatte) comme premier extrait de son nouvel album. Le vidéo clip du single, tourné sous la direction de Jonas Åkerlund (Madonna, Metallica, The Prodigy), aura sa première le 16 septembre à 22 heures sur le site Visite-X.net. Par ailleurs un teaser assez osé y est déjà disponible. La pochette du single quant à elle n’est pas moins osée. On y voit les membres du groupe en tenue très spéciale :

rammstein-pussy

Un aperçu de quelques trente secondes de « Pussy », a fait surface sur la toile et, franchement, ça tient toutes les promesses :

Le single sortira en digipack 2-track avec la chanson « Rammlied » comme B-side dans les pays germaniques.

4 versions spéciales sortiront pour le Royaume-Uni, exclusivement sur WhatRecords.co.uk :

* Édition limitée Digipack avec Poster pour £2.99
* Vinyl 12 pouces numéroté à la main pour £6.99
* Vinyl 7 pouces « Viagra Blue » numéroté pour £4.99
* Vinyl 7 pouces, Vinyl 12 pouces et CD Single pour £12.99

En Amérique du Nord, le single ne sera disponible que sur iTunes. Pour ce qui est des autres pays, dont la France, aucune information n’a été divulguée.

1 COMMENT

  1. Le teaser est vraiment prometteur :).
    Till qui chante en anglais, ça a toujours un coté comique 2nd degré… tellement bien assumé que c’est absolument génial.

    30secondes c’est quand même rude… vivement la suite ;).

    Troy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here