sonic-youth

Sonic Youth apparaîtra dans la série américaine « Gossip Girl ». Le quintet interprétera pour le cinquième épisode de la troisième saison un de leurs singles datant de 1986, « Starpower », en version acoustique.

D’ailleurs, le guitariste Thurston Moore avait déjà enregistré une reprise de la célèbre formation punk The Ramones, « Sheena Is A Punk Rocker », pour l’inclure dans un des épisodes de la saison 2.

Ce n’est pas étonnant que le groupe soit aussi demandé par « Gossip Girl » puisque les Sonic Youth représentent un symbole de la culture new-yorkaise. Il faut savoir qu’aujourd’hui la série « Gossip Girl » est devenue à son tour synonyme de la culture « Big Apple ».

Stephanie Savage, co-créatrice de « Gossip Girl », a déclaré que Sonic Youth était un de ses groupes favoris. Elle a ajouté « Je pourrai presque mourir maintenant. Je n’ai vraiment plus rien à accomplir. »

1 COMMENT

  1. ils sont vraiment partout ces Sonic Youth :). Il y a une quinzaine d’années ils étaient même dans un épisode des Simpsons :).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here