Glénat a annoncé la prochaine publication de « One Piece Yellow (Grand Elements) ». 12 novembre 2009 est le jour J que les fans doivent marquer dans leur agenda.
L’art-book sera vendu pour le prix de 7.90 €.

Le tome jaune de One Piece est composé de plus de 300 pages d’informations. Il est surtout consacré aux plus récents événements de l’histoire, comprenant l’arc de Skypiea et celui de Water Seven. On y trouvera également le plein de détails sur les ennemis, les héros, les armes, les techniques de combat, les navires et les objets.

Un poster dépliant en est ajouté en bonus.

Pour rappel, « One Piece Blue (Grand Data File) » et « One Piece Red (Grand Characters) » ont été publiés en 2005 toujoure aux éditions Glénat.. Ils présentaient tous les personnages de la célèbre saga de pirates de Eiichirô Oda apparaissant dans les vingt premiers volumes, mais aussi décrivaient l’univers, les enjeux, les techniques de combat, ainsi que tous les mystères.
On y trouvait également des tests de personnalités, des interviews, et même le tout premier chapitre (inédit) qui servit de pilote à la série.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here