Les organisateurs du Main Square Festival ont mis en vente un nombre limité de places à un tarif réduit. Du 9 juin 10h au 11 juin 10h il y a 40 % de réduction sur l’achat de places pour le festival. Ainsi les billets pour les quatre journées seront notamment à 105 euros (au lieu de 175), alors que celle du 2 juillet reviendra à 36 euros (contrairement à 60). Un geste très certainement motivé par la situation économique actuelle, qui devrait provoquer une ruée sur les dernières places en vente.

main-square-festival-2009_affiche

Le festival se déroule du 2 au 5 juillet sur la Grand’ Place d’Arras.

Les têtes d’affiche sont notamment Moby, Lenny Kravitz, Franz Ferdinand, Coldplay, Placebo, Kanye West, Bloc Party, Kaiser Chiefs, Gossip, Duffy, Katy Perry, Justin Nozuka, Lily Allen, Amy MacDonald, Phoenix, The Ting Tings.

Vous pouvez voir la programmation et reserver vos billets sur le site du festival : http://www.mainsquarefestival.fr/2009/

1 COMMENT

  1. Je me réjouis de ce tarif enfin démocratique, qui ne devrait pas être ponctuel. Toutefois, acheteur de 3 places pour le concert de Coldplay (payées 60 € pièce) dès leur mise en vente début février, je suis ECOEURE de ne pouvoir profiter de ce tarif, la FNAC ayant refusé d’effectuer l’échange ou son remboursement.
    Cette opération est totalement contre-productive, car elle frustre les milliers de fans qui ont, comme moi, cassé leur tirelire pour s’offrir ce plaisir.
    Ayant vraiment la sensation de m’être fait avoir, la prochaine fois, je BOYCOTTERAI ce festival géré par une entreprise privée qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez…
    Paradoxalement, j’irai à ce concert d’un groupe que j’apprécie avec des semelles de plomb…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here