Dans un interview pour le magazine américain Billboard, Mike Shinoda s’est exprimé au sujet du prochain album de Linkin Park : « Vous allez probablement entendre plus de rap sur ce disque en comparaison avec le précédent. Nous avons pour l’instant écrit environ la moitié des titres et nous sommes très prolifiques, ainsi toutes les chansons ne seront pas forcément gardées ».

linkin-park

Ce prochain disque, successeur de « Minutes To Midnight » (2007) est annoncé pour 2010. En attendant de l’écouter dans son intégralité, Linkin Park a dévoilé un nouveau morceau, « New Divide », spécialement composé pour la bande originale du film « Transformers : La Revanche », attendu sur les écrans le 24 juin.

Après « Wha’t I’ve Done » qui avait illustré le premier volet des aventures des célèbres « Transformers », Linkin Park a décidé de renouveler l’expérience. Dans un communiqué Mike Shinoda a explique : « L’opportunité d’être impliqué artistiquement dans l’un des films les plus attendus de l’été est réellement excitante. Créer de la musique pour le grand écran est un challenge vraiment différent et nous avons foncé encore une fois ».

Vidéo de « New Divide »

Les paroles de « New Divide » sont par ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here