Sam Raimi revient à ses sources avec ce film d’horreur hilarant. Sortie officielle du film le 27 mai 2009.

Synopsis de « Jusqu’en enfer »
La jeune Christine Brown a tout pour être heureuse : un job dans une banque, une jolie maison, un gentil mari. Ne manque plus à ce tableau idyllique qu’une petite augmentation de salaire même si, pour cela, Christine doit piétiner ses principes. Pour impressionner son patron, elle refuse un crédit immobilier à une vieille gitane. Alors, pour se venger, la mystérieuse femme jette la malédiction du Lamia sur Christine. La vie de la jeune banquière va se transformer en un véritable cauchemar. Mais un médium peut la sauver de ce sortilège…

Site officiel du film : http://www.jusquenenfer.fr/

Critique de « Jusqu’en enfer »
Sam Raimi revient aux sources et rend hommage au cinéma horrifique, genre qui l’avait fait connaître grâce à la trilogie « Evil Dead ».
« Jusqu’en enfer » est une histoire de sorcellerie qui fera pâlir plus d’un : tout simplement effrayant ! On sursaute, on rit, on jubile, on frissonne devant ce film hautement efficace !! Rarement le mélange humour/horreur n’a été aussi bien combiné et les scènes gore sont très très drôles. Un second degré permanent, un rythme trépidant et une ambiance cartoonesque vont faire votre plus grand bonheur.
Bref, si vous adorez les films d’horreur avec une bande son géniale et une pincée d’humour noire, ce film est fait pour vous !

Photos de « Jusqu’en enfer »

Fiche technique de « Jusqu’en enfer »
Date de sortie : 27 Mai 2009
Réalisé par Sam Raimi
Avec Alison Lohman, Justin Long, Jessica Lucas
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 39min.
Année de production : 2009
Titre original : Drag me to Hell
Distribué par Metropolitan FilmExport

Bande-annonce de « Jusqu’en enfer »


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here