Au cas où vous étiez en vacances sur Namek, voici la première bande annonce du film Dragon Ball, adaptation (sic) du manga d’Akira Toriyama :

Voilà, calmé ?

Hollywood et le réalisateur James Wong (Destination Finale 1 et 3, The One…) s’en sont donnés à coeur joie avec un Dragon Ball emokidisé et « actualisé » pour plaire à papa, maman et les enfants. Dans ce spectacle familial où Tortue Géniale n’est plus un sensei pervers amateur de gros seins mais un gentil mentor qui va aider à sauver le monde, où Sangoku est un teenager (notez qu’ils ont piqué la camaro de Transformers) et Picolo… un truc blanchâtre… on retrouve vaguement un lien avec l’histoire originale. Oui, y’a des boules de cristal…

Le pire, c’est qu’avec l’écrasante communauté de fans de DB, si seulement 10% d’entre eux vont voir le film juste pour vérifier à quel point c’est naze, le film sera déjà un succès économique et ça, ça fait mal…

Sortie en France le 08 avril 2009.

12 COMMENTS

  1. pas grand chose à redire à cet article… Reste à savoir si le film sera une grosse daube ou un excellent nanar. Z’ont l’air de se prendre pas mal au sérieux, ça fait peur.

    Le film sera forcement un succès économique en effet. je me suis toujorus dit que si un film dragon ball sortait au cinoch j’irais le voir pour le principe. J’ai changé d’avis, je le téléchargerais et pi voila. mais beaucoup le verront, et y’aura même des ptits jeunes pour découvrir ce film, vierge de toute influence (pas comme nous) du manga et qui prefereront probablement l’univers du film. « et ou c’est qu’elle est mai ? Et krilin c’est qui ? Et c’lui kamé sennin ? pouah on dirait le père noël ».

    Le pire : j’ai ouï dire que ce… « film » sera le premier d’une série de 3 films. on peut vraisemblablement imaginer qu’après Piccolo viendront les Saiyens et Freezer… à moins qu’ils émigrent dans un High school musical 4. a voir.

  2. Magnifique….
    Goku est un tektonik des plages
    Piccolo un jor de vieux vampire/alien en manque de sang…
    Les Dragon Ball sont des boules de noël…
    Bulma à l’air d’une bombasse des îles tropicales

    en gros dragon ball le film n’en a que le titre et encore… Ils l’ont présenté façonb terminator tout métalisé…

    Une belle m***e en perspective, merci eux….

  3. Le scénariste n’aurait pas du s’arrêter aux couvertures et au moins lire quelques pages… là ça promet d’être obscène :).

    Troy

  4. j’ai peur.
    en fait non parce que je sais d’avance à quoi m’attendre.
    Mais sachez que ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires, on se sent moins seul d’un coup.
    Mais quand même ça fait mal.

  5. Quand on voit ça… on en tire deux conclusions.

    La première, c’est que Dieu existe.
    Et la seconde… c’est qu’il est quand même vachement cruel…

  6. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non mais non mais non
    horible !!! ils ont pas le droits de faire sa, pourire un manga génial
    il aurait pu faire un truc génial mais non le seul truc que ce film a avoir avec ce super manga c’est le nom juste pour avoir mis ce nom la c’est un navé. c’est comme hitman sa aurais pu être un bon film mais on s’atend a avoir un parallèle avec le jeux ce qui est pas le cas alors c’est un navé
    arrété ce massacre ou changer le nom du film

  7. expldr j’irait le voir pour vous dire a quel point c’est naze (si je reviens sans mourir de rire telement ils font pitier (je pourrait ressusciter avec les boules e crystal 😮 a mais non , j’oubliai , les ball sont confié a des licéens qui savent volé et qu’utilise des modo et des voitures)) xD
    je serait akira je porterai plainte!!! pourquoi il a signé un truc comme sa ?! il est fauché? 😮

  8. Oh putain la grosse merde !!
    Et on serait capable de nous poursuivre pour téléchargement illégal après avoir télécharger une merde pareil. Oui ça va être une grosse merde, la bande annonce parle d’elle même; A part quelques détails, on ne retrouve rien de cet univers que nous Fans connaissons.

    Oui n’allez pa

  9. topspeed a écrit:
    le 9 décembre 2008 à 22:56

    expldr j’irait le voir pour vous dire a quel point c’est naze (si je reviens sans mourir de rire telement ils font pitier (je pourrait ressusciter avec les boules e crystal

    ———————
    nous ce qui nous faire rire ce sont les idiots comme toi qui vont aller claquer le fric de papa maman dans de la merde!!
    et le comble… faire croire à ces cons de majors qu’ils ont eu raison de profiter du nom DRAGON BALL pour rattacher un goodies complétement inutile enfin sauf pour leur bourse qui attend d’être grâcieusement remplie par des kikoolol sans esprit critique

    10 % qui vont voir cette connerie et le film sera remboursé ?
    10 % de cazos ouai à la rammasse

    perso je serais parmi les 50% qui le téléchargeront et les 40 autres n’en ont vraiment rien à foutre de ça et ils ont bien raison

  10. Ce film est dans la meme lignée que les grosses daubes genre street fighter
    pis tout les remakes des manga , des jeux videos , sont souvent a chier par terre.Pour parler de se film sa ressemble a rien a dragon ball mais vraiment rien encore des américains qui comprennent rien a la vie.en tout cas j’espere qui va se faire massacrer par les critiques…

  11. Une nouvelle parodie de DB 😀 Il paraît qu’ils cherchent à faire un canular encore plus énorme que fût DBGT! (Du moins, c’est l’impression qu’ils nous donnent…).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here