Bon avant de vous dire tout se qui s’est passé, on va vous expliquer ce qu’est les Eurockéennes de Belfort :
Bien vous l’aurez compris, cela se passe a Belfort (ville situé pres de Mulhouse) et c’est un festival de musique (pas de rock parce qu’il a de tous, bah ue il est un peu nul ce nom) ! Mais vous me direz : Qu’est ce qu’il y a de si exceptionnel pour que 2 boulets fassent 700Km (en car s’il vous plait) juste pour 3 jours de musique ?!
La raison est simple, tout d’abord dans ces 3 jours, il y avait plus de 90 concerts mais vous vous doutez bien que l’on ne peut pas tout voir ! C’est pour sa qu’il y en a pour tout les gouts : Rock, Techno, Chanson et un poil de rap !
Chaque année il y a quelque grosse machines, de puissants groupes, super connus et tout et tout. Par exemple l’an dernier il y a eu : The killers, Sum 41 était prévu mais il y a eu un pb, sinon il y avait Eths, Vitalic Bloc Party et d’autres que j’ai oublié !
Cette année nous avons eu droit a : Daft Punk, Muse, Arctic Monckeys, Deftones, Katerine, Anais (mdr) !
Les Eurockéennes, c’est aussi le moyen de découvrir de nouveau groupes super cool et c’est le moyen pour eux de devenir célèbres !
Maintenant parlons un peu de nos 2 boulets (Papy et Beubeuh) et de leurs amis :
Tout d’abord chacun etait vetu d’un tee shirt jaune avec un smiley ( 🙂 -_- XD ^-^ et d’autres encore) dessiné soigneusement avec un marqueur noir ! Plus tard des messages d’aides furent ecrit sur le dos de chacun avec des numero de telephones et des demande de reconfort feminins ^^ !
Ces tee shirt ont d’ailleurs eu un effet devastateurs de part et d’autre du festival, on a recu (de moins Xavier a recu) de nombreux coup de fil, plein de monde nous a pris en photo et qui plus est, nous sommes passés sur Europe2tv (le lien : http://www.europe2tv.fr/programmes/jt2-la-musique/78 attention le passage est bref, il ne dure que 4 secondes) !
la direction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here