En 2009, Todd Phillips créait la surprise avec son « Very Bad Trip », une comédie déjantée devenue déjà culte. En 2011, nous avons le droit à une suite qui reprend la même recette. Le scénario est presque un copier coller du premier volet, mais cette fois notre bande de potes se réveille à Bangkok.

On retrouve donc tout les ingrédients qui on fait le succès planétaire de « Very Bad Trip » c’est-à-dire : les trois Héros, une « cuite » phénoménale, un animal déjanté, une course effrénée contre la montre pour arriver à temps au mariage, une accumulation de galères, des crasses loufoques et sans oublier les photos de fin culte.

C’est vrai que cette suite perd l’effet de surprise grandement réussi dans le film numéro un, mais le plaisir de retrouver Phil, Stu, Alan et Doug rattrape ce petit bémol. D’autant plus que le réalisateur, les scénaristes et les acteurs ont su nous pimenter l’histoire avec des très bonnes idées.

Photos de « Very Bad Trip 2 »

Synopsis de « Very Bad Trip 2 »
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination…

Fiche technique de « Very Bad Trip 2 »
Date de sortie cinéma : 25 mai 2011
Réalisé par Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
Titre original : The Hangover Part II
Genre : Comédie
Durée : 01h42min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Bande-annonce de « Very Bad Trip 2 »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here