Namco Bandai vient d’annoncer l’arrivée d’un film d’animation entièrement en 3D afin de fêter les 16 ans de la licence Tekken.

Intitulé « Tekken : Blood Vengeance », le long-métrage est produit par Digital Frontier, le studio responsable de « Resident Evil : Degeneration ». Aux commandes du projet on retrouve Youichi Mouri, l’auteur des cinématiques dans les jeux Tekken 5 et Tekken 6. De plus, concernant le scénario, sachez que c’est Dai Sato qui s’y est collé. Le bougre est notamment connu pour avoir travaillé sur « Cowboy Bebop » et « Ghost In The Shell : Stand Alone Complex ».

Bref, « Tekken : Blood Vengeance » est, c’est le moins que l’on puisse dire, entre de bonnes mains. D’autant plus que Katsuhiro Harada, le créateur du jeu de combat à succès, a déclaré lors de Level Up, la convention spéciale organisée par Namco Bandai Namco à Dubaï, que les fans pourront tirer un trait sur le direct-to-DVD qu’Hollywood avait proposé l’an dernier (l’exécrable « Tekken » de Dwight Little), puisque ce « Blood Vengeance » est le tout premier film sur lequel son équipe est officiellement impliquée.

La sortie de « Tekken : Blood Vengeance » est prévue le 8 août aux Etats-Unis. Enfin, pour terminer, nous vous proposons de découvrir sa bande-annonce :

« Tekken : Blood Vengeance » – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here