Le remake optimisé 3DS de l’épisode culte de Zelda, sorti en 1998 sur Nintendo 64, prépare son arrivée en France le 17 juin prochain. Dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D on retrouvera ainsi le personnage de Link, qui doit encore une fois sauver le royaume d’Hyrule de la terrible menace qui le guette.

Le soft profitera bien entendu d’un lifting graphique ainsi que des fonctionnalités de la nouvelle console portable de Nintendo. Voici une série d’images comparatives entre l’édition originale N64 et cette nouvelle version nomade du jeu :

Au programme de ce The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, énigmes, donjons et nombreux ennemis à combattre au sein d’un univers ouvert. Le titre proposera également des mini-vidéos servant de guide pour les néophytes, mais surtout un mode de jeu inédit venant s’ajouter à la Master Quest. Il s’agira d’un Boss Challenge permettant d’affronter individuellement ou à la suite les gardiens des différents palais déjà vaincus dans l’aventure principale. Un ajout qui intéressera certainement les joueurs en quête de nouveaux défis.

En attendant la sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, nous vous proposons de visionner les vidéos, histoire de vous mettre l’eau à la bouche :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D – vidéo de gameplay

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D – trailer US

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D – intro

La chaîne allemande 10doTV a posté une vidéo de démonstration de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. Lors de cette présentation, nous y découvrons la disposition des menus principaux, une bonne séquence de gameplay de la Master Quest, un petit tutoriel sur comment réutiliser l’ocarina ainsi que des décors.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D – gameplay

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here