Vous n’êtes pas sans savoir que l’adaptation en film live de « Priest », l’excellent manhwa de Hyung Min-Woo, est sur le point de voir le jour. Sa sortie est en effet prévue le 11 mai prochain après avoir été plusieurs fois reportée en raison de la conversion du long-métrage en 3D (comme tous les gros blockbusters du moment).

À l’instar de « Sucker Punch », « Priest » soigne sa communication non seulement par une série de bande-annonces mais, également avec un petit film animé. Il s’agit au fait de son prologue en 2D réalisé par Genndy Tartakovsky. Pour ceux qui l’ignorent, c’est l’homme qui est responsable de plusieurs hits tels que « Samurai Jack », « Dexter », « Super Nanas », « Star Wars : The Clone Wars »…

Nous vous proposons de visionner cette introduction animée de « Priest » qui narre l’historique de la guerre, qui oppose les hommes aux vampires, pour nous amener au début du film. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on reconnaît bien le style de Tartakovsky.

« Priest » – prologue animé

Pour mémoire, « Priest est réalisé par Scott Charles Stewart («Légion – L’Armée des anges »). Le rôle principal, celui d’Ivan Isaak, le prêtre vengeur de l’histoire originale, sera tenu par Paul Bettany (« La plus belle Victoire », « Da Vinci Code », « The Tourist »…). Au casting on retrouve également, Cam Gigandet (« Twilight », « Pandorum »), Maggie Q (« Mission Impossible 3 », « King of Fighters »), Karl Urban (« Star Trek », « Le Seigneur des anneaux », « La Mort dans la peau »), Stephen Moyer (« True Blood »), et bien d’autres…

En attendant la sortie de « Priest », voici le trailer pour se faire une première idée…

« Priest » – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here