Face au succès assez phénoménal de la série Professeur Layton, pas question pour Level 5 de prendre du repos. Et alors que nous pauvres Français nous apprêtons à accueillir, le 22 octobre prochain, le troisième épisode de la franchise, à savoir Professeur Layton et le Destin Perdu, nos amis japonnais se préparent déjà à commencer une cinquième aventure au côté de Luke et Layton.

Professeur Layton et le Masque des Miracles – images

Révélé à l’E3 dernier, sous le nom de Professeur Layton et le Masque des Miracles, l’opus doit sortir au Pays du Soleil Levant le courant du mois de février 2011. A cette occasion, la licence quittera pour la première fois la DS, mais pour ne pas aller bien loin, rassurez-vous : sur la 3DS. En effet, ce sera l’un des jeux les plus forts du line-up de la tant attendue nouvelle console portable de Nintendo. A ce titre, on espère le voir débarquer en Occident en même temps qu’au Japon 😉 .

En attendant plus de précision, nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce du jeu, dévoilée en même temps que la présentation de la 3DS dans le cadre de la conférence de Nintendo fin septembre. L’occasion donc pour nous de découvrir quelques images animées du titre, avec des énigmes qui passeront à une « nouvelle dimension », forcément, et des cinématiques en dessin animé qui font la marque de la série…

Professeur Layton et le Masque des Miracles – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here