Sega a profité de la dernière édition du TGS pour officialiser le développement d’un troisième volet de la franchise Valkyria Chronicles. Sous-titré Unrecorded Chronicles, le jeu marquera le maintien de la série sur PSP, alors que le tout premier jeu était exclusif à la PS3. Le premier trailer de l’opus est déjà disponible :

Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded Chronicles – trailer

L’éditeur nous promet que ce nouveau volet profitera d’une interface enrichie en possibilités, ainsi que d’une structure narrative plus consolidée que dans l’opus précédent. Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded Chronicles prendra place durant les évènements du premier volet mais proposera un nouveau cadre avec le plein de personnages inédits, qui forment une équipe baptisée « Nameless » – les « Sans Nom » – composée d’anciens criminels. Les premières images diffusées par Sega illustrent trois des héros, à savoir Numéro 7 (Kurt Irving), Numéro 1 (Imuka) et Numéro 13 (Riela Marcelis).

Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded Chronicles sera commercialisé le 27 janvier 2011 au Japon. Aucune date française n’est avancée pour l’instant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here