panty-stocking-with-garterbelt-gainax

La nouvelle série du studio Gainax (”Evangelion”, “Fushigi no Nadia”, “Gurren Lagann”) vient de pointer le bout de son nez via un tout premier trailer complètement déjanté.

“Panty & Stocking with Garterbelt” s’annonce comme un mélange fou des décalées « Supers Nanas » et du survolté « Dead Leaves », pour notre plus grand plaisir.

On vous laisse savourer la bande-annonce 100% trash (attention au son, si vous êtes au bureau, vos collègues risquent de se poser beaucoup de questions 😉 ) :



“Panty & Stocking with Garterbelt” – bande-annonce

Décidément, « Panty & Stocking with Garterbelt » sera une série qui saura se démarquer, d’autant plus qu’elle réunit une grande partie du staff de “Gurren Lagann” à commencer par Hiroyuki Imaishi, aux commandes des deux œuvres. Le poste d’assistant de réalisation est à nouveau confié à Masahiko Otsuka. Au design, on retrouve notamment Atsushi Nishigori (personnages) et You Yoshinari.

L’anime porte d’ailleurs le nom des deux héroïnes, celui de la blonde dévoreuse d’hommes Panty (’panties’ signifiant ‘culotte’) et la gothique introvertie Stocking (signifiant ‘bas’). Les deux charmantes demoiselles sont au fait des anges envoyées pour se battre contre les Fantômes et veiller à la paix sur Terre sous le regard du père Garterbelt (signifiant ‘porte-jarretelles’). Formant un duo de choc, elles luttent contre les hordes malveillantes dans la cité de Daten au grand dam des malheureux qui se trouvent sur leur chemin… Quant aux surnoms…eh bien, c’est que la culotte de l’une se transforme en un pistolet et les bas de l’autre en une épée… Bref, petite culotte & collants, tout un programme…

13 épisodes sont pour le moment prévus par la Gainax, le premier sera diffusé le 1er octobre prochain au Japon. Vivement une diffusion française !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here