cats-eyes

25 ans après la fin de la série originale, les voleuses sexy créées par Tsukasa Hojo dans les années 80, feront prochainement leur retour, pour notre plus grand bonheur.

Le nouveau « Cats’Eyes » sera pré-publié dans le mensuel Gekkan Comic Zenon. Ce dernier prend le relais du Weekly Comic Binch (Shinchosha) qui s’est arrêté cet été. Le premier numéro du magazine verra le jour le 25 octobre prochain et contiendra près de 15 séries, dont la très attendue saison 2 d' »Angel Heart », une version de « Hokuto no Ken » en SD, ainsi que le nouveau projet de Tetsuo Hara (« Hokuto no Ken »).

Mais revenons au retour de « Cats’Eyes », nous ignorons pour l’instant s’il s’agira d’un remake ou d’une suite, mais sa réalisation sera confiée à Asai Shin, nouveau nom de plume d’Asai Shingo.

Notons que le titre japonais subira une petite modification : au lieu d’écrire « Eye » en Katana (« ai ») comme c’est l’usage pour les mots d’origine étrangère, ce sera écrit en Kanji avec le kanji signifiant « amour ».

C’est tout ce que l’on sait pour l’instant concernant le projet. Une image du nouveau look de Tam, Alex et Cylia a pourtant filtré sur la toile et laisse présager de bonnes choses (ci-dessus).

Synopsis
Les sœurs Kisugi : Rui, Hitomi et Aï (Cylia, Tam et Alex Chamade en VF) tiennent un café, le Cat’s Eye, le jour, et sont des voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces il y a plusieurs années. Les jeunes femmes pensent qu’en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l’heure du larcin.
L’inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis en VF), chargé de l’enquête, se trouve être également le petit ami de Hitomi Leur adversaire principal est l’inspecteur Toshio Utsumi , dont le seul but est d’attraper « Cat’s », mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Sans se douter de la double identité de sa dulcinée, il poursuit inlassablement le trio de voleuses qui officient sous le nom de Cat’s Eye.

4 COMMENTS

  1. j’adore cats’ eyes depuis que je suis toute petite. je continu toujours à suivre les séries et je les regarde aussi sur mon ordinateur,j’espère que vous allez faire des nouvelles séries de cats’eyes

  2. mmmhh- das könnte das Lego Flugzeug für mein Patenkind ersetzen. Es wünscht sich eben jenes- aber ich bin ja immer eher für Bücher…böse Patentante- LOL…alle weiteren Kommentatoren – nicht teeren und federn – ein wenig Spaß muß sein 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here