Nous vous l’annoncions, le très bon manhwa de Hyung Min-Woo fait actuellement l’objet d’une adaptation hollywoodienne réalisée par Scott Charles Stewart (“Légion – L’Armée des anges”).

Le film s’éloigne pourtant de l’œuvre originale, le récit prenant ici place dans un monde déchiré par le conflit entre humains et vampires (ces derniers décidément très à la mode au cinéma en ce moment). Ivan Isaak, le héros de l’histoire, va ainsi partir le long du far-west en recherche de ces créatures à dents pointues qui ont kidnappé sa nièce.

Le long-métrage vient maintenant de pointer le bout de son nez par le biais d’un tout premier trailer qui, malheureusement, laisse présager le pire :

« Priest » – trailer

La sortie de « Priest » est annoncé pour le 16 mars 2011. Avec Paul Bettany (l’inquiétant albinos, membre de l’Opus Dei dans le “Da Vinci Code”) interprétant le prêtre chasseur de vampires et ses acolytes Cam Gigandet (le maléfique James de “Twilight 1 : Fascination”), Steven Meyer (alias Bill Compton dans “True Blood”), ainsi que Maggie Q (”Mission impossible 3″, “Die Hard 4″).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here