korn-iii-remember-who-you-are

Le neuvième album studio de KoЯn est dans les bacs depuis aujourd’hui, 13 juillet, et s’écoute déjà sur deezer. Pour marquer la sortie de l’opus, le groupe de nu métal a mis en ligne la vidéo d’un concert unique d’environ une heure et vingt minutes qui s’est déroulé au beau milieu d’un crop circle près de Bakersfield, la ville natale de la formation.

Pour tracer dans un champs de blé cette étrange figure agricole, d’une surface de 280 mètres sur 105, KoЯn a travaillé en étroite collaboration avec les experts en la matière du site anglais CircleMakers.org. Le logo du groupe a été intégré à l’intérieur du mystérieux agroglyphe.

korn-live-the-encounter

Exclusivement diffusé sur le MySpace officiel de la formation (à écouter aussi ci-dessous), le concert intitulé ‘Korn Live : The Encounter’ présente les plus grand classiques des Californiens mais aussi plusieurs morceaux issus du nouvel opus ‘Korn III – Remember Who You Are’.

« Nous avons passé beaucoup de temps dans les champs autour de Bako quand nous étions petits et il y règne une atmosphère effrayante la nuit. C’est de là que vient toute notre inspiration donc nous avons décidé de nous amuser en faisant les vidéos virales », a expliqué le frontman Jonathan Davis.

« Le décor et l’ambiance nous ont emmenés dans une toute nouvelle direction musicale… Je pense que nous ne serons plus jamais les mêmes », a-t-il ajouté.

« Cela va clairement ajouter une nouvelle dimension à nos performances live », a confirmé James ‘Munky’ Shaffer, le guitariste de KoЯn.

On vous laisse savourer ce concert événement, une première pour un groupe de rock :

KORN LIVE: THE ENCOUNTER

Korn | MySpace Music Videos

3 COMMENTS

  1. Culte !!!! franchement, ce trip est vraiment genial !!!

    Tout comme leur nouvelle album, qui mais une claque monumental !!!

    KoRn is Back . . . . . . .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here