L’éditeur vient d’annoncer l’acquisition de la licence Kara no Kyôkai – The Garden of Sinners », un anime composé de sept longs-métrages. Le premier chapitre sortira le 7 juillet prochain et sera mis en vente en avant-première lors de la Japan Expo.

kara-no-kyokai-the-garden-of-sinners

Voici la liste compète des sept films :



1.Kara no Kyôkai : Fukan Fûkei (en anglais Overlooking View)
2.Kara no Kyôkai : Satsujin Kōsatsu (Zen) (en anglais A Study in Murder (Part 1)
3.Kara no Kyôkai : Tsūkaku Zanryū (en anglais Remaining Sense of Pain)
4.Kara no Kyôkai : Garan no Dō (en anglais The Hollow Shrine)
5.Kara no Kyôkai : Mujun Rasen (en anglais Spiral Paradox)
6.Kara no Kyôkai : Bōkyaku Rokuon (en anglais Oblivion Recorder)
7.Kara no Kyôkai : Satsujin Kōsatsu (Go) (en anglais A Study in Murder (Part 2)





The Garden of Sinners est tiré d’une série de romans écrite par Kinoko Nasu et illustrée par Takashi Takeuchi, qui sont également les deux créateurs du studio Type-Moon. L’adaptation en sept films animés a cependant été menée par le studio Ufotable, entre 2007 et 2009, qui a fait appel à plusieurs réalisateurs. Quant à la bande-son, elle est signée de la compositrice Yuki Kajiura.

La série des The Garden of Sinners nous plonge dans un cyber-polar teinté de surnaturel. À noter que l’œuvre a été saluée pour la finesse de son esthétique visuelle ainsi que pour la richesse et la complexité de son scénario.

Synopsis officiel
Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoires, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d’élucider le mystère, la seule justification possible pour la population résiderait dans la présence d’un fantôme sur les lieux des crimes. C’est dans ces circonstances troublantes qu’Aozaki confie l’enquête à Shiki.

2 COMMENTS

  1. J’ai acheté le premier film à la Japan expo ( prix bradés héhé^^!), et ce film m’a complétement soufflée!! C’est extrêmement beau à voir, la musique est absolument sublime ( l’OST est comprise dans le coffret Kazé d’ailleurs, et ça tue vraiment!), les personnages énigmatiques: j’ai trop envie de voir la suite!

  2. Du très grand film vraiment, c’est magnifique, une histoire bien prenante, des personnages très bon, le top de Type-Moon quoi 😉 ! A ne pas rater!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here