Nous vous l’annoncions, le groupe de nu métal américain est en train de finaliser l’enregistrement de son prochain album. Intitulé Gold Cobra, l’opus est prévu pour cet été. Il s’agit du cinquième disque studio de Limp Bizkit et le premier avec le line-up original au complet depuis Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water sorti en 2000.

Dans une interview Wes Borland, le guitariste, déclarait qu’il ne fallait pas s’attendre à un changement de style et une évolution énorme sur le nouvel album. « Les gens qui haïssent Limp Bizkit continueront à haïr Limp Bizkit »…mais « Ça sonne comme avant, mais il y a aussi une touche à la Daft Punk »

Le premier extrait de Gold Cobra vient d’être révélé sur le site officiel de la formation. Nous vous le proposons ci-dessous et vous laissons le soin de juger à quoi ça ressemble. Pour nous, certes, c’est pas mal, le problème c’est que ça fait « has been », on a l’impression d’écouter un album du début des années 2000 mais en 2010 🙁 …

Limp Bizkit – « Why try »

En attendant plus de détails, sachez que Fred Durst a posté, le 7 avril dernier, la tracklist non-officielle de Gold Cobra qui compte pour l’instant 18 morceaux :

01.Introbra
02. Douchebag
03. Why Try
04.90 to 10
05.Rock Ship
06.Brand New Meaning
07.Shark Attack
08.Darkside of the Moon
09.GFY
10.Venomous (LBGC)
11.Walking Away
12.Loser
13.Dance Floor
14.Back Porch
15.Angels
16.Middle Finger
17.Thank You
18.Outrobra

3 COMMENTS

  1. je trouve sa, pas trop mal !!! certes un peu Has been, mais au moins sa reste du Limp Bizkit et au vu des dernières me*** sortie en 2010, valait mieux qu’il reste sur un trip 2000 !!! en tout cas, sa semble pas trop mal partie pour être un bon album !!!.

    wait and see . . . . . .

  2. effectivement, retour aux classiques, efficace et pas original… c’est pas si mal 🙂

  3. c’est génial, effectivement ça fait comme leur musique des années 2000, mais elle est tellement bonne cette musique, on est pas tout le temps obligé de faire autre chose, leur musique à l’ancienne déchire, qu’ils continuent ! ! !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here