Le nouvel album du quatuor de neo metal, formé par Jonathan Davis (chant), James « Munky » Shaffer (guitare), Reginald « Fieldy » Arvizu (basse) et Ray Luzier (batterie), se précise. Il s’intitulera Korn III: Remember Who You Are et devrait sortir cet été sur Roadrunner Records.

Pour produire son neuvième disque studio, KoЯn a fait appel à Ross Robinson, son tout premier producteur qui a notamment travaillé sur les albums KoЯn et Life Is Peachy. Ce n’est donc point surprenant que la bande à Jonathan Davis annonce un retour aux sources.

Le premier extrait du prochain opus a dores et déjà été révélé. Il s’agit du titre « My Time » :

KoЯn – « My Time »

KoЯn a joué une nouvelle chanson en live le 26 mars dernier à Anchorage. Le morceau se nomme « Oildale ». Et là franchement, rien à dire, nous avons du pur KoЯn old school

KoЯn – « Olidale »

KoЯn qui souhaite tout faire pour retrouver le succès de ses débuts, entamera une tournée nord américaine des clubs et autres salles intimistes lors du « Ballroom Blitz Tour » en compagnie des rockeurs de 2 Cents qui assureront la première partie des concerts. Retrouvez les premières dates de la tournée ici. D’autres dates seront bientôt annoncées.

7 COMMENTS

  1. ah ils ont pas remplacé HEAD ? C’est donc vraiment un quatuor ?
    Et ils ont changé le batteur aussi, David Silveria ?

    Bizarre, bref à voir 🙂

  2. Ils ont remplacer Head tout comme David !!!! ils ne sont plus que trois du groupe original !!!

  3. vous débarquez les gars?

    Ray Luzier est batteur à temps plein (et bien meilleur que Silveria techniquement) et officiellement membre du groupe.

    Par contre pour les tournées, Head est remplacé depuis quelques années déjà (actuellement par Shane Gibson) et faut ajouter Zac Baird aux claviers.

  4. c’est quand meme dommage de voir les membres se faire remplacé les uns apres les autres quand on a vus le début du groupe, avec ces membres originales mais bon la ,suite est p-e prometteuse qui sais… j’aurai vraimment voulu voir l’ancien groupe au complet mais ce nouveau line up me parait tout de meme prometeur… Nous verrons bien ce que cette album va donné cette été 🙂

  5. Luzier est meilleur que Silveria techniquement mais ça rend moins bien au final je trouve … ça colle moins … et puis la rythmique de Silveria et Fieldy était unique :p
    Par contre l’absence de Head se ressent plus que l’absence de David :/
    Mais dans tous les cas c’est plus rentre-dedans que les derniers albums … Mais pas vraiment un retour au source, plutot une synthèse de tout ce qu’ils ont fait je dirais (surtout au niveau de la voix de Davis qui n’est plus du tout la même que sur les deux premiers albums)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here