Le nouveau Kazuaki Kiriya (« Casshern ») arrivera directement en DVD et Blu-Ray le 17 mars prochain sous le titre, pour le moins ridicule, « Goemon The Freedom Fighter ». Le film met en scène les aventures de Goemon Ishikawa, un ninja du folklore japonais, une sorte de « Robin des bois » qui vole les riches pour distribuer aux pauvres.

Visuellement impressionnant, mélangeant des prises réelles et décors époustouflants entièrement réalisés en images de synthèse, « Goemon » oscille entre le film d’aventure, la tragédie et le fantastique. Les aficionados d’action seront comblés tant le long-métrage est traversé par des séquences épiques, improbables et d’une ampleur rarement atteinte au cinéma.

Du coté du casting, le rôle de Goemon est tenu par Yosuke Eguchi (« Tsukigami », « Ryûsei »), mais on y retrouve aussi : Takao Osawa (« Skyhigh », « Aragami »), Ryoko Hirosue (« Wasabi »), Jun Kaname (« Casshern », « K-20) » et Erika Toda (« Death Note »).

goemon

Synopsis
Ishikawa Goemon est un célèbre bandit de grand chemin qui vit dans un Japon chaotique du 16ème siècle où règnent la violence et les guerres de pouvoir. Considéré comme un héros par le peuple, ce guerrier Ninja au grand cœur a choisi la liberté plutôt que le pouvoir et la corruption, volant les riches et les puissants pour aider les pauvres.
Son destin est bousculé le jour où il met la main sur un objet dissimulant de sombres secrets, s’attirant les foudres du sanguinaire Toyotomi Hideyoshi qui règne sur la contrée. Sa tête mise à prix, Goémon se lance dans une fantastique croisade pour rétablir l’ordre et la justice…

Découvrez la bande-annonce :

« Goemon » – bande-annonce

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here