no-distance-left-to-run

Le documentaire « No Distance Left to Run », retraçant l’histoire du groupe depuis ses débuts dans les années 80 jusqu’à sa dernière tournée, est sorti le 19 janvier dernier au Royaume-Uni et dans quelques peu salles françaises.

« Assemblé pendant les répétitions de 2009 et la tournée triomphale qui suivit, « No Distance Left To Run » réunit les quatre membres de Blur pour la première fois depuis neuf ans. Accompagné d’archives inédites et d’entrevues récentes, le film conte les hauts et les bas d’un groupe typiquement britannique, depuis la fin des années 80 jusqu’au retour en fanfare à Glastonbury et Hyde Park »… Voilà comment est présentée l’œuvre, de 98 minutes, réalisée par Dylan Southern et Will Lovelace.

Si vous ne pouvez pas assister aux sessions de cinéma, pas grave. Le groupe culte de Damon Albarn sortira le 15 février prochain un double DVD incluant le film mais aussi plein d’autres choses.

Effectivement, celui-ci contiendra également l’intégralité du concert donné le 3 juillet 2009 à Hyde Park à l’occasion de la reformation du quatuor. Autour de son charismatique leader, vous allez (re)découvrir une formation dont les époustouflantes performances live ont enflammé Londres l’été dernier.

Tracklisting du DVD live

She’s So High
Girls & Boys
Tracy Jacks
There’s No Other Way
Jubilee
Badhead
Beetlebum
Out Of Time
Trimm Trabb
Coffee And TV
Tender
Country House
Oily Water
Chemical World
Sunday Sunday
Parklife
End Of A Century
To The End
This Is A Low
Popscene
Advert
Song 2
Death Of A Party
For Tomorrow
The Universal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here