rivers-cuomo

Décidément, Rivers Cuomo ne s’arrête jamais. Blessé récemment dans un accident de route, le chanteur a dû être hospitalisé en raison de quelques fractures aux côtes notamment et plusieurs concerts de Weezer ont été annulés. Pourtant il ne reste pas en moins actif. Il travaille dores et déjà sur son premier album solo en japonais (?!) qui doit être terminé cette année. L’opus s’intitulera ザ クマモトキッド » (The Kumamotokiddo).

En plus, Rivers Cuomo adore interagir avec ses fans. Après avoir lancé un concours de pochettes alternatives pour l’album « Raditude », le chanteur a décidé de demander de l’aide pour terminer une chanson.

La première maquette du morceau se trouve sur le site d’Indaba Music et les fans peuvent y déposer leur propre version.

« J’ai écrit la musique de cette chanson, Shusui. Maintenant je vais en écrire les paroles. Mais avant cela, j’aimerais que quelqu’un me propose une meilleure démo de cette musique. Je lui paierai $208 [environ 150 euros] », a écrit Rivers Cuomo sur le site.

Pour rappel, Weezer a sorti début novembre son nouvel album, « Raditude » avec lequel le groupe est revenu à son meilleur niveau. Et pour souhaiter « un joyeux Noël… et une bonne année » à ses fans, la bande à Rivers Cuomo a offert une relecture power pop du célèbre « We Wish You a Merry Christmas » en téléchargement gratis. La chanson tient plutôt de l’anecdote, mais elle est bien sympathique.


Vous pouvez écouter la chanson ci-dessous :

Bonne année !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here