massive-attack-the-devil-in-miss-jones

Massive Attack prépare le lancement de son 5ème album Heligoland en sortant le single « Paradise Circus ». A cette occasion un clip vient d’être mis en ligne et le moins que l’on puisse dire c’est que la vidéo va certainement choquer les âmes sensibles.

En effet, son réalisateur Toby Dye a utilisé des scènes X de « The Devil In Miss Jones ». Il s’agit de l’un des rares films pornographiques qui ait été parfois qualifié de « chef d’œuvre ». Sorti en 1973, il est écrit et réalisé par Gérard Damiano et met en vedette Georgina Spelvin, qui grâce à sa prestation étonnante et, malgré une courte carrière, est entrée définitivement dans la légende du cinéma X.

Dans le clip de « Paradise Circus » on retrouve l’actrice principale, aujourd’hui âgée de 73 ans, expliquant son interprétation légendaire. Bien évidemment, le clip a été rapidement retiré d’YouTube mais vous pouvez le visionner ici ou ci-dessous. Notons que la chanson comporte la participation vocale de Hope Sandoval.

La sortie de Heligoland est quant à elle prévue pour pour le 8 février prochain. Le nouvel opus du duo de Briston s’annonce d’ores et déjà très prometteur !

Massive Attack – « Paradise Circus »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here