Les fans en seront ravis, Dybex annonce le retour d’Edward et d’Alphonse, nos deux alchimistes préférés, en version française dès le début de l’année 2010 sur Virgin17, une chaîne de la TNT. A l’heure actuelle, « FMA Brotherhood » est encore en cours de doublage. Et que les fans se rassurent, les voix françaises seront les mêmes que dans la première série animée.

Pour plus de détails, voici le communiqué de presse diffusé par Dybex :
fma_brotherhood

« Avec près de 5 millions de vidéos vues depuis le lancement du premier simulcast France – Japon de l’histoire de la Japanime, Fullmetal Alchemist confirme, s’il le fallait, son statut de série culte.

Sa nouvelle incarnation, fidèle à l’œuvre d’Hiromu Arakawa, renoue avec le succès fulgurant de son illustre prédécesseur, et le porte, avec l’aide des internautes, à des niveaux rarement atteints de notoriété.
Prévue pour un lancement début 2010 sur les ondes de Virgin 17 sur la TNT, la série est actuellement en doublage. Après quelques évènements inattendus, et toujours à l’écoute de ses clients, Dybex est parvenue à recontacter certaines voix, trop vite portées disparues. C’est finalement le talentueux Thierry Kazazian, directeur de plateau de la première série, qui reprendra le flambeau sur FMA Brotherhood, et assurera le doublage de cette nouvelle série.

On verra donc bien le retour des principaux protagonistes français dans l’aventure : Arthur Pestel, Audrey Pic, Martial Leminoux, Bruno Magne, Thierry Kazazian et plusieurs autres voix familières reprendront leurs rôles respectifs pour ce qui s’annonce comme le grand succès audiovisuel de 2010, dans le petit monde de la japanime. »

Rendez-vous donc l’année prochaine sur Virgin 17 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here