Il ne se passe même pas une semaine sans que Thom York ne fasse parler de lui.

thom_yorke_orpheum

Cette fois c’est son « nouveau » groupe qui a fait l’actualité. Nous vous annoncions déjà que le leader de Radiohead s’est entouré de Flea (Red Hot Chili Peppers), de Joey Waronker (R.E.M. et Beck), de Mauro Refosco (Forro in the Dark) ainsi que de Nigel Godrich, pour jouer les morceaux de son premier album solo “The Eraser” ainsi que de nouvelles chansons.

flea_orpheum

Sachez que le groupe a fait ses « débuts » sur scène ce dimanche 4 et ce lundi 5 octobre à l’Orpheum Theater à Los Angeles.
Mais avant ces deux concerts, une « répétition publique » a eu lieu le 2 octobre à l’Echoplex de Los Angeles. Voici le tracklisting de la soirée où l’on peut notamment voir 4 chansons flambantes neuves interprétées par le chanteur en solo :

01 The Eraser
02 Analyse
03 The Clock
04 Black Swan
05 Skip Divided
06 Atoms for Peace
07 And It Rained All Night
08 Harrowdown Hill
09 Cymbal Rush

1er Rappel [Thom en solo]

10 Open the Floodgates
11 Lotus Flower
12 Skirting on the Surface
13 Judge, Jury, Executioner

2ème Rappel [le groupe]

14 Paperbag Writer
15 The Hollow Earth
16 Feeling Pulled Apart by Horses

Bien sûr, des centaines de vidéos filmées lors du concert à l’Echoplex ont fait depuis surface sur la toile magique. Nous vous proposons maintenant de découvrir les nouvelles chansons de Thom :

« Open the Floodgates »

« Lotus Flower »

« Skirting on the Surface »

« Judge, Jury, Executioner »

1 COMMENT

  1. Fine équipe et beaux morceaux… je pensais que Thom Yorke se contenterait de jouer son sublime « The Eraser », mais non il apporte des nouveautés en plus, quel homme 🙂 !

    Troy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here