Et encore de Resident Evil sur la console de Nintendo !

Capcom vient d’annoncer la sortie de Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Wii pour le 27 novembre prochain. Une édition spéciale proposera le jeu en bundle avec le Wii Zapper officiel. En revanche, si l’on sait que l’édition simple de Resident Evil : The Darkside Chronicles sera proposée à 39.90€, aucun prix n’est mentionné pour le bundle.

The Darkside Chronicles est la suite de The Umbrella Chronicles, un jeu orienté vers le rail-shooting sorti fin 2007 sur la Wii. Alors que le précédent titre se déroulait parallèlement à plusieurs épisodes de la saga, ce volet inédit exploitera les environnements et les personnages qui prenaient place dans Resident Evil 2, lorsque le virus T se répandait au sein de la ville de Racoon City, tout en passant également par certaines phases de Code Veronica avec notamment le manoir de la famille Ashford. Vous serez donc le « bras armé » de Leon S Kenney et Claire Redfield.

Des images et un trailer ont été diffusés à l’occasion de la Gamescom. Les initiés y reconnaîtront sans souci les protagonistes et les événements :

Resident Evil : The Darkside Chronicles – Bande-annonce
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jAdOI70ykwM[/youtube]

Fiche technique
Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 27 novembre 2009
4eme trimestre 2009 (USA)

Genre : Jeu de tir
Thème : Horreur
Appartient au groupe : Resident Evil
Multijoueur : 1 à 2

Développeur : Cavia
Editeur : Capcom

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here