Le quatrième opus de la saga « Destination finale » est sorti le 26 août 2009. C’est le premier épisode de la série à avoir été tourné entièrement en 3D.
Synopsis de « Destination finale 4 »
Dans les gradins d’une course automobile, Nick a une horrible prémonition. Il voit tout le public mourir à la suite d’un terrible concours de circonstances. Il parvient à convaincre ses amis de quitter les tribunes quelques secondes avant la concrétisation de sa vision. Ils parviennent, avec quelques autres spectateurs, a échapper à la mort. Mais ce n’est que le début. Chacun des survivants est condamné à disparaître brutalement. Nick et ses amis tentent tout pour briser cette chaîne infernale.
Site officiel du film : http://www.destinationfinale4.fr/
Photos de « Destination finale 4 »
Critique de « Destination finale 4 »
Sans surprise « Destination Finale 4 » expose le même pitch scénaristique que ses trois prédécesseurs : une catastrophe dantesque et meurtrière, une vision pour y échapper, puis la mort qui rétablit la balance dans l’ordre. Et toujours la même réflexion des protagonistes qui croient pouvoir y échapper en « brisant la chaîne ». Si le concept vous plaît et que la mort vous fait finalement bien marrer, ce film est pour vous, pour les autres, passez votre chemin sur d’autre films.
Fiche technique de « Destination finale 4 »
Ce film fait partie de la Saga Destination finale
Date de sortie : 26 Août 2009
Réalisé par David R. Ellis
Avec Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2009
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Final Destination
Distribué par Metropolitan FilmExport
Bande-annonce de « Destination finale 4 »
Une réflexion sur « « Destination finale 4 » : sans surprises mais en relief »