On le croyait mort et enterré, mais Blizzard prenait simplement son temps : le patch 1.13 pour Diablo 2, un temps laissé de côté par son développeur, est désormais de nouveau en chantier. Et ça fait vraiment plaisir de savoir que le studio n’a pas délaissé le jeu 10 ans après sa sortie.

diablo-2

Le patch 1.13 permettra de procéder à une re-spécialisation des pouvoirs, c’est-à-dire, il sera désormais possible de redistribuer les points d’aptitudes des personnages. Ainsi, si vous vous êtes trompé dans le choix de vos compétence, vous pourrez tout effacer pour, par exemple, choisir un autre arbre où dépenser vos points.

Nous n’en savons pas plus pour l’instant. Aucune date de sortie n’est annoncée non plus. Certainement on aura plus de nouvelles pendant la Blizzcon qui aura lieux le 21 et 22 août prochain en Californie. D’ailleurs, sachez que les quelques 20 000 places pour l’événement annuel de Blizzard se sont vendues en seulement… huit minutes ! Information d’autant plus impressionnante lorsque l’on sait que chaque place (valable pour les deux jours de la manifestation) coûte la bagatelle de 125$ (soit un peu plus de 87€).

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here