Le nouveau film Naruto est sorti le 1er août au Japon. Il est le 3ème de la lignée des Shippuden, de son nom complet : « Naruto Shippuden : Hi no Ishi wo Tsugumono » (Les héritiers de la volonté du feu). Le célèbre ninja a ainsi trouvé une bonne façon pour fêter son 10ème anniversaire.

Synopsis
A travers le monde, les clans de ninja disparaissent les uns après les autres. Seul Konoha, le pays du feu, n’est pas encore touché. Tsunade fait appel à Kakashi qui se sacrifiera afin de prévenir tout le monde de l’approche d’une guerre. Naruto combattra amis et ennemis afin d’éviter ce malheur, tout en changeant l’état d’esprit de ceux qui auront hérités de la volonté du feu.

naruto-shippuden-hi-no-ishi-wo-tsugumono

Le scénario est signé Takegami Junki qui met le personnage de Kakashi à l’honneur. Masahiko Murata est en charge de la réalisation. Il a déjà participé à la création de quelques storyboard de la première série, mais aussi a été directeur de l’animation de Shippuden. A ces côtés, on retrouve au chara-design Tetsuya Nishio, un habitué de Naruto.

Pour l’instant il n’y a pas de date de sortie avancée pour la France, mais croisons les doigts que le film arrivera un jour dans l’hexagone. En attendant, voici la bande-annonce :

Bande-annonce de « Naruto Shippuden : Hi no Ishi wo Tsugumono »

Equipe de production
Réalisation : Masahiko Murata
Scénario : Takegami Junki
Chara-design : Tetsuya Nishio
Musique : -yaiba- & Yasuharu Takanashi
Générique de fin : Puffy
Genre : Action, Aventure
Studio : Tôhô
Pays d’origine : Japon

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here