Les Beastie Boys reviennent !

Un premier extrait de leur tout nouvel album Hot Sauce Committee est disponible sur Internet. Il s’agit de « Too Many Rappers » avec Nas en featuring. Le morceau a été enregistré au cours du festival Bonnaroo en juin 2009. Une vidéo de cette prestation a déjà fait surface sur la toile mais le titre peut aussi être téléchargé légalement :

La formation américaine a expliqué que sur Hot Sauce Committee « Il y a beaucoup de parties vocales, beaucoup de mots… c’est très verbeux », il sera donc un album en rupture avec le précédent, qui était composé uniquement de morceaux instrumentaux.

beastie-boys_hot-sauce-committee

Le tracklisting de Hot Sauce Committee :

1. Tadlock’s Glasses
2. B-Boys in the Cut
3. Make Some Noise
4. Nonstop Disco Powerpack
5. OK
6. Too Many Rappers feat. Nas
7. Say It
8. The Bill Harper Collection
9. Don’t Play No Game That I Can’t Win feat. Santigold
10. Long Burn the Fire
11. Bundt Cake
12. Funky Donkey
13. Lee Majors Come Again
14. Multilateral Nuclear Disarmament
15. Pop Your Balloon
16. Crazy Ass Shit
17. Here’s a Little Something For Ya

Et la mauvaise nouvelle qui nous vient de Beastie Boys. La sortie de ce nouvel album initialement prévue pour le 15 septembre et la tournée qui doit s’en suivre ont été postposées. Et pour cause, Adam ‘MCA’ Yauch, un des chanteurs du groupe, souffre d’un cancer des glandes salivaires et nécessitera d’une intervention chirurgicale et de plusieurs semaines de traitement. L’entourage du groupe a quand même précisé que cette tumeur n’aura pas d’impact sur la voix du rappeur.
On espère, qu’il sera vite remis sur pieds.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here