Il y a du nouveau du côté de Muse !

Grâce à Twitter, nous apprenions le 4 juillet dernier que le groupe organisait une chasse aux trésors à travers le monde afin de dévoiler une chanson inédite. Le 13 juillet, le nouveau site officiel de Muse a été mis en ligne avec les énigmes de « cette chasse à la musique » intitulée United States Of Eurasia.

muse-tresor

Le groupe a caché des clés USB contenant chacune un code. Les fans qui trouveront les clés devront entrer le code sur le site Ununitedeurasia.muse.mu. Chaque code permettra de résoudre une partie du puzzle qui, une fois terminé, débloquera la nouvelle chanson de Muse United States of Eurasia extraite de leur prochain album « The Resistance ».

Les clés USB de Paris, Berlin, Moscow, Dubai, Tokyo and Hong Kong ont déjà été trouvées ! Actuellement les fans recherchent celle de New York qui devrait être la dernière.

Pour rappel, le cinquième album de MUSE, “The Resistance” sortira dans les bacs le 14 septembre, trois ans après le précédent, « Black Holes And Revelations ». Uprising sera le premier single lancé par le groupe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here