Attention les croulants et autre nostalgique, si comme moi vous êtes nés à une époque où l’URSS existait encore, alors vous connaissez forcément Astroboy, le robot humanoïde imaginé par Osamu Tezuka. Hé bien Hollywood a décidé d’en faire un long métrage, rien que ça. Heureusement pour nous, ils n’ont pas osé en faire un live avec un kévin en guise de héros, car c’est sous la forme d’un long métrage en 3D que cette adaptation va voir le jour.

Voici le premier teaser français pour Astroboy :

Teaser :Astroboy

[flv:2009-02/astroboy.flv 2009-02/astroboy.jpg 550 310]Au programme : Toby, un gentil garçon (comme les auuuutreuuus) découvre un jour qu’il est en fait un robot crée par un gentil scientifique. En plein désarroi, il s’enfuit dans la ville de Metro City mais rapidement il va comprendre que la cité a besoin d’un héros…

On ne sait pas pour l’instant si le background global d’Astroboy sera conservé ou si on passe direct à la phase « super héros ». Pour rappel, dans le manga original, Tobio est le fils du docteur Tenma. Quand le petit enfant meurt tragiquement dans un accident de la route, le docteur décide alors de le recréer sous forme de robot. Alors que le ‘nouveau’ Tobio découvre l’humanité, le docteur réalise que Tobio ne pourra jamais remplacer son fils disparu. Il décide alors de le vendre à un zoo de robot dirigé par un homme très cruel. Pour autant, le professeur Ochanomizu décide de recueillir Tobio et d’utiliser ses super pouvoirs pour le transformer en super héros « Astro ».

Bon, pas sûr que les scénaristes aient gardé un background comme ça, mais qui sait ? En tout cas, la sortie française est prévue pour le 9 décembre 2009 !

Astroby en film

2 COMMENTS

  1. Et encore une fois, à la fin, les noms des types qui auront passé une semaine voir deux jours à faire les voix, afin de mieux ignorer l’équipe qui a animé le tout pendant un an…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here