L’enregistrement d’EROS, le nouvel album de Deftones, est actuellement arrété à cause d’un drame !
Je vous en avais annoncé la sortie pour la fin de cette année… l’album Eros est en cours d’enregistrement, et sortira au mieux courant 2009.
Que s’est-il passé ?
Le 4 novembre 2008 Chi Cheng (bassiste du groupe) a été impliqué dans un grave accident de la route et est depuis dans le coma dans un centre de soins intensifs liés au cerveau.

Le message officiel du groupe, posté sur leur blog et traduit depuis l’anglais :

« Je suis au regret de vous annoncer que notre Bro’ Chi Cheng a été impliqué dans un très grave accident de la route la nuit dernière. Il est actuellement dans un hopital, son état est critique mais stable. Je suis en chemin pour le soutenir, et être à ses cotés en compagnie de ses amis et de sa famille. Chi est une personnes les plus fortes que je connaisse, et je prie pour que sa force lui permette de passer cette épreuve. Vous aussi, priez pour lui, merci. – Chino Moreno. »

Espérons que Chi Cheng sortira indemne de cet accident et que le groupe survivra à cette épreuve.

Plus d’infos dès que possible.

****
Update du dimanche 4 janvier 2009 :
Chi est toujours dans le coma. Sa situation physique est stable : poumons, coeur, etc tous les organes vitaux fonctionnent correctement, mais Chi Cheng ne s’est pas encore réveillé.
Les membres du groupe continuent de rester positif et de croire en la force de Chi, comme nous pouvons le lire dans le dernier post de Abe & Chino sur le blog officiel de Deftones.
Courage, nous sommes de tout coeur avec vous !

****

——
TroyB !!!
——

4 COMMENTS

  1. je suis de tout coeur avec chi et le groupe, sans lui deftones n’auras plus auqu’un sans.

    tenez nous au courant de son état.

    vive DEFTONES
    nico

  2. ah ouais le drame c’est terrible ! J’espère qu’il va se rétablir Tenez nous aucourant !
    En attendant bonnes fêtes à tous… et vive deftones ;).

  3. Oui j’ai su ça récemment trop mais trop triste ;( Je les adore, j’espère que tu nous donneras d’autres nouvelles…j’espère qu’il reviendra parmi nous.

  4. Nico, JohnyTO, Coralie, merci pour vos commentaires de soutien, j’espère que les énergies positives de tous les fans parviendront jusqu’au Coma de Chi et l’aideront à en sortir…
    Update du 4 janvier : Chi est dans une situation physique stable, mais il est toujours dans le coma.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here