************************************

Un article intéressant mélangeant divers points de vue, extrait du blog suivant : http://banlieusarde974.skyrock.com/2468917217-Rammstein-ss.html

A lire… je vous laisse y réfléchir.

**********************************************************************************

 

 

6679-1256112971
Merci pour tous les coms que t’as laisser !
Que des mots doux de ta part…
Insulte nous, dis ce que tu veux..
La banlieue sera toujours là, les noirs et les métisses seront de plus en plus nombreux 🙂
Désolée de te dire ça, pourquoi tu met pas ton prénom au lieu de te cacher sous un pseudo de chanteur de métal allemand 🙂

Tu te prétend français et soutien l’allemand, t’es pas logique dis moi…

Aurait tu une seule bonne et unique raison de nous détester ? A-t*on fait du mal a ta famille ou à toi ?
Pour détester une catégorie de personne alors qu’on t’as rien fait, oublie pas que c’est vous qui nous ont amené sur vos sois disant terre 🙂 nous on était bien sur notre ile etc (rappel toi des colonisés)…

Une chose tu r’marques pas que mon blog n’est pas un blog ou j’vais insulter les raciste ou nazi machin truc bidule? Un minimum de respect ! Nous sommes civilisé, regarde bien jte répond sans aucune insulte, entre nous deux c’est qui l’plus sauvage ? Je ne prend pas compte de tes argument qui n’ont pas de logique désolée… 🙂

Te souhaite bonne continuation dans ta lutte contre les… euh nous 🙂
Et nous on t’aime, on t’aime de tout notre grand coeur tolérant 🙂
Sache que si tu ouvre les yeux sur la beauté de l’humanité, tu ne serai pas raciste; nazi; et tout ce que tu veux de mal (pour nous)…

Essais de venir seul ou accompagné de tes amis, dans notre banlieue 🙂 On t’accueillerai les bras ouverts 🙂 Viens on t’attends 🙂

Toonsi77500 :"on vous bèze les sisra comme sa vené vou alé voir "

– Réveillez vous :"Malheureusement? plus le temps passe et plus les gens devienne raciste, a qui la faute?ba pétre celle des arabe et de noir de téss, moi jabite une tess é chui céfran, quand j’entend des mec dénigré ma culture, ma france, désolé mais mon sang ne fai q’un tour. Jpense qui devrait pas oublier qu’ici on est chez NOUS et que leur culture é toléré é pas a imposer. maintenent étre nazie faut étre raiment con, le nazie mérite dé cout bat dans la tronche"

Dametenebra :"Assimiler Rammstein groupe de métal industriel allemand au nazisme est tout bonnement stupide.
Rammstein est tout sauf un groupe antisémite et raciste. Il dénonce au contraire de nombreux travers de la société, armes, malnutrition, homophobie, société de consommation … mais rien de raciste c’est évident.
Je te prie donc d’éviter d’associer le mot SS au nom Ramstein et également le symbole du nazisme, aigle et croix gammée. Cela dénote d’une incompréhension totale des autres cultures. Un peu de respect pour une autre culture ne peut pas faire de mal, ainsi nous aurons nous aussi envie de respecter votre culture.
Respectueusement d’ailleurs,
Dame Ténébra
Amandine aussi …"

Sympatoffff : "Serieux faut arreter les conneries là !!!!!
Rammstein groupe nazi???? ça se voit ke vous y connaissez vraiment rien à rien…..
C’est un groupe de metal indus qui parle principalement de sexe, de choses sombres, mais absolument pas de nazisme!
Vraiment nimporte quoi!
Quand on ne sait pas, on ne parle pas….

Alors dans ce cas, le rappeur Lim est un terroriste qui appelle au Jihad???? Tssssssss bande de nazes!"

Brasilrocks :"on a marre si t’as des couilles et un minumun d’intelligence; Réponds moi franchement: Pourquoi vous en prenez toujours encore et encore aux fan de rock ou métal? si vous les intolérants, quand je vois ces weshs et cailleras sans oublier les fashions, tous ces décervelles qui pensent qu’a se moquer de ceux qui ne sont pas comme eux et des qu’on leur réponds ils se retournent comme de chiens en rute avec des fameux: sale baltringue, t’es raciste ou koi? qui tue trop de la mort!!! et patati et patata ,
toujours les mêmes rengaines, toujours les même poncifs,

"Nullard incompétent, prétendu musicien,
Des accords et des notes, il ne sait pourtant rien !
Le rappeur est un plouc, vulgaire et immature,
Confit dans sa bêtise et dans son inculture.

Il se croit un génie, il n’est qu’une petite frappe.
Il se croit subversif, il n’est que ridicule.
Son pantalon descend, mais comme il n’a rien dedans,
Sa couche doit être pleine, va vite voir ta maman…"

Emilie : "GÉNIAL!! BrasilRocks !!!! tout a fait raison!! que des racailles partout avec rien dans la tête!! qui retourne dans leur pays foutre leur merde!!! maintenant ça n’est pu vive la France .. mais ce putain de Maghreb!!! pfffffffffff !!!!"

BrasilRocks :"oui les racailles sont débiles et n’ont rien dans le froc, mais y a pas que les maghrébins ou noirs…ici à Genève il a de blonds aux yeux bleu qui se prennent pour de wesh pigeons à casquette et foutent la merde aussi, donc je comprends qu’il a beaucoup d’arabe qui cherchent des embrouilles mais il a aussi dans toutes les cultures, pays, de casse-pieds, les cons sont partout et ici en Suisse les pires de tous c’est sont les Albanais sans vouloir généraliser!"

ticklemebitch : "BrasilRocks va changer le monde ac son coms !!! continue de pleurer mec 🙂 tu es mon hero , un vrai rebel … t’aime pas l’rap et tu as un skyblog de skyrock dont le slogan est "PREMIER SUR LE RAP" n’es tu pas un peu … contradictoire ? en tout cas j’ai bien aimé ton freestyle clash c’était poignant … WOW en plus t’es revenu 2 fois sur le blog !! y’en a un qui s’ enmerde ici mais c’est pas grave comme on dis chacun est libre de dire ce qu’il veux encore plus vrais sur le net !! on se sens les couilles pousser au chaud à l’ abris dans sa chambre derrière un clavier 🙂 sa défrustre hein !? … masturbation électronique mecton !!! OUI c’est vrais j’ai du temps a perdre moi aussi ! so let’s dance"

Brasilrocks :"ticklemebitch
pourtant c’est qqun d’autre (qui n’est pas moi) puisque nous sommes deux…à ne pas se montrer…donc montre ta face(blog) et on discuteras!"

Rap-fr-974-le-retour :"A chaque fois ke je tombe sur le profil d’un métalleux c’est écrit je déteste le rap, ben rien à foutre si t’aimes pas t’écoutes pas et puis c tout. On dit ke les racailles sont stupides et n’ont rien dans le pantalons, mais en attendant c eux qui écrivent les plus belles punchlines et il y a k’eux ki tiennent têtes aux keufs en temps ce de crise. On est justes les révolutionnaires modernes alors ke le métal il n’apporte rien à part un troupeau de sataniste"

28 COMMENTS

  1. salut nous c double dose rapeur du 60(picardi)
    on éssaye de faire inpe connaitre notre musik
    donc si du pe allé écouté et laisser tes imprétion
    mersi davance
    a bientot peaceeeeeeeee

  2. $$$$____$$$$$$………………….BONJOUR!!!!
    ____________$$$$_______$$$________$$
    ___________$$____________$$________$$
    _________$$________________$$________$
    ________$____________________$________$$…………………je viens sur le Tapis Volant
    _______$_____________________$________$$
    _______$$___________________$__________$
    ______$________________________________$…………….de mon ami Aladin
    ______$$_______$$$$____________________$
    _______$$___$$$$$$$$$_______________$$$$
    _______$_$_$_____________$______$______$ ……..pour te faire de Gros Bisous
    _________$_$____$$$$$$$$$$$$_____$____$$
    __________$$$__$____________$_____$___$$
    ___________$$$$_____________$$____$__$$……………et te souhaiter une Bonne journée
    _____________$___________$$$$$____$__$$$
    ______________________$$$___$$$___$__$__$$
    ____________________$$$_____$$$$___$_$____$$
    __________________$$$_________$$___$_$______$$
    ________________$$____________$$$____$_______$$………….Merci pour ton Amitie
    _______________$$______________$$___$$________$$
    _____________$$$_________________$$__$$$_______$$
    ____________$$_____________________$$$_$________$$
    __________$$$____________________$__$___$________$$
    _________$$______________________$__$$__$_________$$
    ________$$________________________$_$___$__________$………….elle m est precieuse
    _______$$_______________________$$$$__$$$$$_________$
    ______$$_______________________$____$$_$$__$________$
    _____$$_______________________$_____________$________$
    ____$$______________________$$_______________$_______$…….bisous
    ____$_______________________$_____$$$$___$$___$______$
    ___$_______________________$____$$____________$______$
    __$$______________________$___$$_____________$$______$
    __$______________________$_$$__$$$$$$___$$$$$$$_____$
    __$_____________________$_$$$$__###______###__$____$ ……….
    __$_____________________$$$____#___#____#_#_#_$___$$
    __$____________________$$$$___#__#_#____#_#_#_$___$
    __$$__________________$$__$___#_##_#_$__####$_$_$$
    __$$_________________$$$__$____####__$________$$
    ___$$_______________$$_$__$__________$________$$
    ____$$___________$$_$____$$_______$$$________$_$
    ______$$$________$$_______$$_________________$_$
    ________$$$_____$$________$$____$_________$_$$_$
    __________$$$$$$$_________$$_____$$$$$$$$$__$__$
    _______________$__________$$$_____$$$$$$$___$__$
    ______________$$__________$__$_____$$$$$___$___$
    _____________$____________$___$___________$$___$_$ bisous karine

  3. salut
    comment vas tu?
    deja debout et oui…plutot pas encore couché j’admet
    quand on est inspiré sur des titres on écrit , écrit, écrit et ne voit pas l’heure passé

    bon dimanche
    et rdv en 2010 pour le TRACK ONE 3 et l’ALBUM !

  4. Malheureusement? plus le temps passe et plus les gens devienne raciste, a qui la faute?ba pétre celle des arabe et de noir de téss, moi jabite une tess é chui céfran, quand j’entend des mec dénigré ma culture, ma france, désolé mais mon sang ne fai q’un tour. Jpense qui devrait pas oublier qu’ici on est chez NOUS et que leur culture é toléré é pas a imposer. maintenent étre nazie faut étre raiment con, le nazie mérite dé cout bat dans la tronche

  5. aie aie sisi bien di et peperemen en plus la grande classe lol bonn coninuation moi tout ske jpeu dire c ke ton blog ma ouvert les yeux

  6. Assimiler Rammstein groupe de métal industriel allemand au nazisme est tout bonnement stupide.
    Rammstein est tout sauf un groupe antisémite et raciste. Il dénonce au contraire de nombreux travers de la société, armes, malnutrition, homophobie, société de consommation … mais rien de raciste c’est évident.
    Je te prie donc d’éviter d’associer le mot SS au nom Ramstein et également le symbole du nazisme, aigle et croix gammée. Cela dénote d’une incompréhension totale des autres cultures. Un peu de respect pour une autre culture ne peut pas faire de mal, ainsi nous aurons nous aussi envie de respecter votre culture.
    Respectueusement d’ailleurs,
    Dame Ténébra
    Amandine aussi …
    http://dametenebra.blog4ever.com

  7. Serieux faut arreter les conneries là !!!!!
    Rammstein groupe nazi???? ça se voit ke vous y connaissez vraiment rien à rien…..
    C’est un groupe de metal indus qui parle principalement de sexe, de choses sombres, mais absolument pas de nazisme!
    Vraiment nimporte quoi!
    Quand on ne sait pas, on ne parle pas….

    Alors dans ce cas, le rappeur Lim est un terroriste qui appelle au Jihad???? Tssssssss bande de nazes!

  8. on a marre si t’as des couilles et un minumun d’intelligence; Réponds moi franchement: Pourquoi vous en prenez toujours encore et encore aux fan de rock ou métal? si vous les intolérants, quand je vois ces weshs et cailleras sans oublier les fashions, tous ces décervelles qui pensent qu’a se moquer de ceux qui ne sont pas comme eux et des qu’on leur réponds ils se retournent comme de chiens en rute avec des fameux: sale baltringue, t’es raciste ou koi? qui tue trop de la mort!!! et patati et patata ,
    toujours les mêmes rengaines, toujours les même poncifs,

    « Nullard incompétent, prétendu musicien,
    Des accords et des notes, il ne sait pourtant rien !
    Le rappeur est un plouc, vulgaire et immature,
    Confit dans sa bêtise et dans son inculture.

    Il se croit un génie, il n’est qu’une petite frappe.
    Il se croit subversif, il n’est que ridicule.
    Son pantalon descend, mais comme il n’a rien dedans,
    Sa couche doit être pleine, va vite voir ta maman…

  9. GÉNIAL!! BrasilRocks !!!! tout a fait raison!! que des racailles partout avec rien dans la tête!! qui retourne dans leur pays foutre leur merde!!! maintenant ça n’est pu vive la France .. mais ce putain de Maghreb!!! pfffffffffff !!!!

  10. oui les racailles sont débiles et n’ont rien dans le froc, mais y a pas que les maghrébins ou noirs…ici à Genève il a de blonds aux yeux bleu qui se prennent pour de wesh pigeons à casquette et foutent la merde aussi, donc je comprends qu’il a beaucoup d’arabe qui cherchent des embrouilles mais il a aussi dans toutes les cultures, pays, de casse-pieds, les cons sont partout et ici en Suisse les pires de tous c’est sont les Albanais sans vouloir généraliser!

  11. BrasilRocks va changer le monde ac son coms !!! continue de pleurer mec 🙂 tu es mon hero , un vrai rebel … t’aime pas l’rap et tu as un skyblog de skyrock dont le slogan est « PREMIER SUR LE RAP » n’es tu pas un peu … contradictoire ? en tout cas j’ai bien aimé ton freestyle clash c’était poignant … WOW en plus t’es revenu 2 fois sur le blog !! y’en a un qui s’ enmerde ici mais c’est pas grave comme on dis chacun est libre de dire ce qu’il veux encore plus vrais sur le net !! on se sens les couilles pousser au chaud à l’ abris dans sa chambre derrière un clavier 🙂 sa défrustre hein !? … masturbation électronique mecton !!! OUI c’est vrais j’ai du temps a perdre moi aussi ! so let’s dance

  12. ticklemebitch
    pourtant c’est qqun d’autre (qui n’est pas moi) puisque nous sommes deux…à ne pas se montrer…donc montre ta face(blog) et on discuteras!

  13. A chaque fois ke je tombe sur le profil d’un métalleux c’est écrit je déteste le rap, ben rien à foutre si t’aimes pas t’écoutes pas et puis c tout. On dit ke les racailles sont stupides et n’ont rien dans le pantalons, mais en attendant c eux qui écrivent les plus belles punchlines et il y a k’eux ki tiennent têtes aux keufs en temps ce de crise. On est justes les révolutionnaires modernes alors ke le métal il n’apporte rien à part un troupeau de sataniste

  14. Serieux vous casser les couille a maitre votre music ds les rue ds les bus ect les racaille, ont en a marre de supporter vos musique alors maité des écouteur j’en c rien, mais franchement vs ete la a ns regarder vs nous critiquer vs chercher tjr les enmerde et tt, vs nuisé a la société, vs profaner le payé, serieu la plupar d’entre vs son gris, comme par hasard, mtn y a des mosquer en france … mais OH ! la on va ou ont et ds un putin de payé Européen blanc, ont et pas ds un payé arabe ou otre MERDE, raciste pfff vs ns critiqué de raciste ns les blanc mais vous ete pas vu vous vs ete meme les pire vs pouver pas ns sentir et vs vener ds notre payé et y foutre la merde, serieux retourner vs entre tué ds votre payé on veut pas de votre violence chez nous, des raciste y en a partout et on les tous faut pas chercher, et de plus en plus de blanc on marre de vous, je connais meme des gens qui ecoute du rap (que alors moi j’écoute du hard rock, metal)et ba meme eux sont blanc et peuve pas se saké les gris, pk ont aime pas les gris parceque vs fouté la merde ici PUTIN vs saver qui y a de plus en plus d’organisation de clan de confrerie ect qui se forme contre les immigré ect, comme le bloc identitaire ou pour les plus jeune la jeunesse identitaire, vs croyé qu’il face sa pour le plaisir nan CAR ILS EN NON MARRE !!! de toute facon entre gris et blanc on c tjr fait la guerre depuis des millénaire. vs saver pk sur no com la on mais pas no noms, parceque la liberté d’expression n’existe pas vraiment ont peu se fair arrété que alors les flic son pas plus raciste que ns sa c sur, y a eu plusieurs ca d’ailleurs des flics qui renter ds un bar et crie des mot naziste et en allemand ou alors font pas de cadeau a un gris et o blanc lui di rien ect, mais le pb quand un blanc ds une chanson parle de racisme ont se fait arréter et quand c du rap parler par un gris y en A des parole raciste et le PIRE c que personne fait rien!!…a croire que les sous gouvernement sont gris.NOUS SOMME EN GUERRE mais pas une guerre d’armer une guerre de SOCIETER et SOCIALEMENT. PAR contre prendre RAMMSTEIN comme groupe naziste … serieux faut vraiment etre completement non ouvert et rien ds la tete, car entent que GRAND fan de RAMMSTEIN ds leur parole c pluto poétique, de bons sens et de vériter,(a part 2, 3 ou il se laisse aller ) par contre comme tt les groupe de metal, ils aime osé sur quelque points et se font des étiquette mais ca c l’état d’esprit hard rock ^^. Surtout bcp trop de gens se font encore le sale clicher sur l’allemagne…SVP arrêter de dire encore du mal sur les allemand, je vous signial qui ont honte de leur ancêtre, d’ailleur meme pendant la guerre, ils y avait des bons qui voulait que la guerre s’arrete (tentative d’assassinat complot organisation secrete ect (prener le filme par exemple Walkyrie qui parle sur l’opperation de walkyrie)) et les autres qui exécutais les ordre c ca ou il se fond tuer ou alors ceux qui était vraiment pr cette partit. et sérieux sont vraiment sympa et ont une meilleur société que la notre. dailleur aussi un truc, arréter de dire de quelqu’un de naziste si il porte une croit qui peut resanbler a la crois gammé, la vrais crois gammé et celle ou la crois et en diagonal en noir ds un cercle a fond blanc et le reste rouge, ca c la vrais crois gammé, si elle n’est pas en diagonale elle signifie autre chose mais qui a rien a voire, c un signe qui vient du boudisme ds une sens veut dire la paix et ds l’otre sens la guerre, temps quel n’est pas en diagonal avce c vrais couleur, se n’es pas uen crois gammé( bon je suis raciste sur les gris mais je fais exception car j’en connais 2, 3 qui eux meme ont honte de leur race).Bref sur ceux j’ai du en oublier mais la sa me soule, bref bonne embrouillage violance ect et vivement que la france bouge

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here