Parler de musique alternative, c’est aussi parler de culture alternative ;). Depuis les années 80, la culture Gay alimente la pop culture via ses icones charismatiques intemporelles gay ou androgynes telles que David Bowie, Freddy Mercury, Brian Molko (Placebo), Iggy Pop à certaines périodes et Tokio Hotel pour les plus récents.
Aujourd’hui la culture gay s’active en France au travers d’une communauté online, Maledial !
Créé par un homme, Maledial.com est un site gratuit de rencontre gay entre mecs. Il s’adresse aux hommes qui souhaitent s’investir activement au sein de la communauté et rencontrer l’âme sœur .

Maledial.com est un espace de rencontres : les membres peuvent y croiser d’autres garçons, s’y géolocaliser, dialoguer librement en s’envoyant des messages, sur le chat en webcam, avec son et image.

Ce site propose à chacun de ses membres de créer son propre espace au sein de Maledial.com et de le faire vivre au fil de ses envies de et des ses idées.
Musique, cinéma, sexe, sport, chacun est libre de partager toutes ses passions et de s’enrichir la tête et le corps ;).
Sur son profil, l’inscrit peut afficher et partager ses photos, ses vidéos préférées, mettre à jour ses informations, créer son ou ses groupes, son blog. Tout est fait pour l’échange et la rencontre.

L’actualité gay est également couverte par des journalistes bénévoles qui chaque jour apportent un regard alternatif sur les nouvelles du monde.

A découvrir, que vous soyez gay ou pas ;).

Brian Molko Androgyne
Brian Molko; chanteur de Placebo, icone androgyne ambiguë… Bisexuel assumé pour faire monter le scandale.

David Bowie Bi Gay
David Bowie, symbole ultime du talent et de la classe, Icone Gay/Bi/Androgyne/Mystique par excellence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here