Lee Rock, eleve de Gai, ami de Naruto

Informations

4297-1249377049 Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13
Groupe sanguin : A
Taille : 162,1 cm
Poids : 47,5 kg
Genre : Masculin
Missions :
D : 22, C : , B : 0, A : 0, S : 0
Voixjaponaise : Nonrenseignée  
Voixfrançaise : Nonrenseignée  

4297-1249377050 4297-1249377051

Biographie

Comme ses camarades de l’équipe Gaï, Neiji et Tenten, Rock Lee est issu de la promotion précédente à celle de Naruto. Des ninjas que l’onconnait, il est le seul à ne pouvoir utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il compense ces handicaps par des techniques de Taijutsuaussi efficaces et spectaculaires que chèrement acquises. Rock Lee est en effet un besogneux qui ne doit sa puissance qu’à la sueur deson front et à son ardeur au travail. Son retour – décisif – aprèsde graves blessures, attestera de sa force de caractère et de sonopiniâtreté.

Sa plus grandeambition est de surclasser son rival, mais néanmoins ami, Neji afinde lui prouver qu’il n’y a pas de déterminisme, qu’un "pauvre type"peut s’extirper de sa condition et toucher à l’excellence, s’il estprêt à consentir aux efforts et aux sacrifices nécessaires. S’il s’oppose à Neji, Rock Lee peut compter sur l’aide et le soutien de son Sensei, Gaï qui le considère comme un « génie de l’effort » et dont il est le « chouchou ». Gaï lui apprendra d’ailleurs des techniques dévastatrices comme la technique d’ouverture des portes.L’élève marque sa gratitude envers son Sensei en épousant notamment le même style vestimentaire – pourtant ridicule.

Enfin, Rock Lee est un personnage aussi grotesque qu’attachant de part ses déboires amoureux auprès de l’inaccessible Sakura (laquelle l’affuble du ridicule mais très justifié surnom de « Gros Sourcils »), ou l’accent exalté de ses propos (pour rester dans les surnoms, RockLee se qualifie lui-même de « resplendissant fauve de jade de Konoha »).


Techniques

  • KonohaSenpu
  • Konoha Daisenpu
  • KonohaRenpu
  • KageBuyō
  • OmoteRenge
  • UraRenge
  • HachimonTonkou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *