Biographie du groupe:
" Noir Désir "
Trois ans plus tard,Tostaky, l’opus qui les fait flirter dangereusement avecun certain succès médiatique qu’ils méprisent. Guidé par l’idéed’intégrité et de refus du compromis, Noir Désir revendique ledroit de diriger lui-même sa carrière, allant parfois à refusercertaines émissions télé. Le 8 novembre 96, 666 667 Clubest dans les bacs. Les fans retrouvent la puissance des débuts,l’énergie,la rage et la joie.
Trois ans de tournée plus tard, Noir Désir étonne avec OneTrip/One Noise en 99, tout simplement une sélection de titresremixés par la scène techno. Rentrée 2001, après cinq ansd’attente, Noir Des’ revient enfin avec Des Visages desFigures qui leur vaut deux Victoires de la Musique en2002.
" La fin du groupe "
L’année suivante, alors qu’ilest à Vilnius, Bertrand Cantat est impliqué dans la mort de sacompagne Marie Trintignant.Après un long procès, en mars 2004, le chanteur se voit condamné àhuit ans de prison par le tribunal lituanien. En septembre 2005, legroupe sort un album live enregistré lors d’une date de sa tournéede 2002. Bertrand Cantat est libéré en octobre 2007.
" Noir Desir "
Info tiré :
Info tiré :
http://i250.photobucket.com/albums/gg261/stf69/noir_desir_groupe1.jpg
Info tiré
omEO2L zqrskqlhnyfe, [url=http://xgmerzkejpwl.com/]xgmerzkejpwl[/url], [link=http://caewefwfdkaf.com/]caewefwfdkaf[/link], http://euhbsirgvgru.com/