4175-1249372246
Cette biographie est indispensable pour comprendre intégralement celle de nightmare, qui suivra.
————————————————————————————

Nom complet : Siegfried Schtauffen
Surnoms : Une Âme au Purgatoire, l’Innocent, l’Innocence du Coté Obscur
Arme : Zweinhander
Nom de l’Arme : Faust, Requiem
Discipline : Son propre style
Âge : 23 ans
Date de Naissance : 6 Février
Famille : Père – Frederick, tué par Siegfried
Mère – Margaret
Lieu de Naissance : Saint Empire Romain
Grandeur : 5’5"
Poids : 110 lbs.
Couleur des Cheveux : Blonds
Couleur des Yeux : Bleus
Groupe Sanguin : A
Précision(s) : Les biographies de Siegfried et de Nightmare sont étroitement liées. Pour tout comprendre, vous devez lire les deux en commençant par Siegfried.

Histoire

Soul Blade

En Allemagne, les paysans oppressés se révoltèrent contre le Saint Empire Romain. Voyant les forces diminuées de l’empire, causées par les Guerres Italiennes, les paysans allemands virent là une chance d’attaquer. L’un des champions du peuple, un brave chevalier appelé Sir Frederick, rencontra, durant la campagne, une femme nommée Margaret. S’éloignant, ils s’amusèrent pendant une nuit entière. Lorsque Frederick revint, neuf mois plus tard, Margaret avait donnée naissance à un garçon. Ils le nommèrent Siegfried, faisant référence à un ancien héros.

Plusieurs années passèrent et Frederick passait la majeure partie de son temps à enseigner à Siegfried son talent pour le combat. Puis, il s’embarqua pour une croisade, promettant à Margaret qu’il allait revenir. Toutefois, sans l’aide de son père, Siegfried commença à rapidement avoir de mauvaises idées. Il devint le chef d’une bande de voleurs appelé "Schwarzwind", qui signifiait "Aile Noire".

Le groupe monta un plan. Ils allaient attaquer les chevaliers qui avaient réussis à survivrent aux croisades. Des rumeurs circulaient qu’ils possédaient beaucoup de richesses avec eux… Une nuit, ils tendirent un piège à un groupe de chevaliers. Fatigués, ces derniers ne purent se défendrent contre Schwarzwind. Siegfried tua lui-même le commandant. Alors que le reflet de la lune passait justement par là, Siegfried brandit la tête de sa victime… Il poussa un hurlement épouvantable, glaçant le sang de tout le monde.

Dans sa main, il tenait la tête de son propre père! Cette situation lui donna la nausée et il s’enfuit en courant dans la forêt. Au fur et à mesure qu’il courait, l’esprit de Siegfried devenait fou et il décida peu à peu que c’était quelqu’un d’autre qui avait tué son père. Après avoir entendu parler de Soul Edge, le jeune homme décida que le meurtrier allait être tué par cette arme, et par aucune autre.

Après plusieurs recherches, Siegfried arriva dans une ville espagnole. Là, il combattit Inferno, émergé du corps de Cervantes, et s’empara de Soul Edge, devenant ainsi Nightmare.

(Lisez la biographie de Nightmare partie SC pour connaître la suite.)

Soul Calibur

Siegfried avait réussit à prendre Soul Edge afin de venger ce qui ne pouvait pas l’être. L’épée démoniaque lui demanda de dévorer des âmes, comme ça, elle pourrait ressusciter son père. Lorsque Siegfried se rendit compte qu’il était le seul et unique responsable de la mort de son père, il devint l’esclave de l’épée.

Devenu Nightmare et une fois le décompte des âmes récoltées fait, Siegfried pu enfin ramener son père à la vie. Toutefois, il se rendit bien vite compte que ce n’était qu’une simple illusion créée par son esprit tourmenté…

Siegfried accepta la responsabilités de ses péchés et tenta de se distancer de la société, effrayé d’être de nouveau tenté à tuer. Cependant, chaque fois qu’il se réveillait, il était entouré par les cadavres de ceux qu’il avait massacré pendant son sommeil.

(Lisez la biographie de Nightmare partie SCII pour connaitre la suite.)

Soul Calibur III

Tandis que Nightmare dévorait des âmes et qu’il retrouvait des fragments de Soul Edge, les blessures infligées à l’épée commençaient lentement à guérirent. Son objectif de ramener la puissance de Soul Edge à son maximum était presque atteint. Il retourna au château d’Ostrheinsburg, sa forteresse… L’endroit où le sang de plusieurs combattants avait coulé, permettant la restauration de l’épée maléfique.

Un homme solitaire s’infiltra dans le château, recherchant Soul Edge. Il brandissait une mince lame dans sa main gauche. Les deux se firent face au cœur des ruines d’une chapelle, et l’endroit commença à devenir sombre, comme les ténèbres, et rouge, comme le sang… À la fin du combat, Nightmare était victorieux. Il fit un pas en avant pour achever son adversaire. Au plus profond des yeux de l’homme brillait une lumière montrant un homme innocent séduit par le pouvoir de l’épée. Siegfried se révolta, comme s’il était entrain de combattre un cauchemar. L’esprit de l’arme maléfique vint à lui.

"Tes efforts sont vains. Fragile. Pathétique. Comme les âmes humaines."

"Silence… Je ne t’obéirai plus… Je vais me racheter pour tout ce que j’ai fais."

"La profondeur de l’avidité des humains me stupéfie. Tu recherches encore le pardon, après tout ce que tu as fait?"

"Non! Mais l’un doit réfléchir sur les péchés d’un autre et aller de l’avant."

"…Même si le chemin ne te conduira que dans les ténèbres? Seule la mort t’attends au bout de la route."

"Est-ce parce que c’est terminé que les gens s’accrochent aux joies de la vie?"

"…N’entends-tu pas les gémissements des âmes que tu as toi-même envoyé dans les abysses ?"

"Je suis entièrement désolé pour ce que j’ai fais… mais écoute moi!"

"…Il voyait la mort. Il la vénérait. La mort est magnifique. Ton père, lui aussi, connaissait son charme."

"Oui, si je le pouvais, je retournerais à cette époque…"

"Il doit périr. Tu vas envoyer son corps dans les ténèbres. Il pourrira et stagnera, imprégné de désespoir, lorsque tu arrachera le dernier souffle de ses poumons!"

"Non! C’est une illusion! Je peux le voir… Je peux voir avec quel honneur il a fait tout ce chemin!"

La bataille entre Soul Edge et Siegfried continuait alors que Nightmare avait arrêté son geste. Devant lui, le corps de l’homme vaincu tremblait. Seul son courage lui permit de bouger. Utilisant ses dernières forces, l’homme envoya une dernière attaque à son ennemi. L’épée perça le centre de Soul Edge.

Nightmare poussa un cri inhumain. À l’intérieur de lui, l’esprit fou et blessé de Soul Edge pinça sa conscience. Mais il résistait avec une volonté de fer contre la violente tempête provoquée par l’épée maléfique. Le temps était venu. Les yeux de Siegfried, qui avaient tournés au rouge avec un éclat maléfique, furent restaurés. La flamme de sa santé se ralluma. En réponse face à la faiblesse de Soul Edge, une lumière apparue tel le soleil à l’aube.

Lorsque ce fut terminé, Siegfried se retourna et vit ce qu’il avait fait. Ce fut une action purement instinctive. Une épée avait apparue en même temps que la lumière. Comme guidé par quelque chose, il s’empara de l’épée et l’enfonça dans le cœur de Soul Edge : son œil. C’était l’arme sacrée Soul Calibur qui, autrefois, avait été enfermée dans l’épée maléfique. Toutefois, cette attaque ne fut pas assez puissante pour détruire Soul Edge

L’énergie maléfique de Soul Edge c’était calmée, mais Soul Calibur était également devenue silencieuse, comme si elle avait perdue sa puissance…

"Ce n’est pas assez…" Forçant son cerveau à refonctionner, il se mit à réfléchir. Il enleva son armure maudite et la mit en pièces. Puis, prenant les deux épées, il quitta Ostrheinsburg. "Je vais emprisonner Soul Edge pour l’éternité et je vais racheter mes péchés. Je le jure!"

Son sanglant destin n’allait toutefois pas le libérer si facilement. De temps en temps, la sensation de cette main droite grotesque lui revenait en mémoire. Les résidus de Nightmare le tourmentaient. Occasionnellement, ceux qui vivaient et qui avaient étés affectés par Nightmare apparaissaient pour combattre Siegfried. Chaque fois qu’il était forcé de se battre, il était emplit de culpabilité. Et pendant ce temps, il ne réalisait pas qu’un autre sombre présage se pointait à l’horizon.

Bien entendu, il n’avait aucun moyen de savoir que le chevalier azuré allait bientôt se réveiller à nouveau.

À suivre…

(Nightmare et Siegfried sont à présent devenus deux entités uniques. Lisez la biographie de Nightmare partie SCIII pour connaître la suite.)

Armes

Faust

Faust est la première Zweinhander que Siegfried utilisa. C’est probablement avec celle-là qu’il tua son père. Elle fut brisée lors du combat contre Soul Edge.

Requiem

Requiem est le nom de la seconde Zweinhander de Siegfried.

Entre les deux périodes où il était Nightmare, Siegfried se procura une épée qu’il baptisa Requiem et s’embarqua dans une quête de rédemption. Chaque fois qu’il tuait un démon, Siegfried était emplit d’un intense désir : celui de distancer son passé.

2 COMMENTS

  1. O problema não está no tipo de letra, mas no blá blá blá. Com essa conversa mole o Serra, além de precisar de tradutor só vai é enfadar o eleitor. Até parece o FHC nos tempos do nhém nhém nhém!Que Deus nos salve! Porque, a depender desses bosc-amoles, vamos emplacar a Dilmá.

  2. Dad, this is your daughter. I love your articles, they look like something you would find in TIME, like the editorials that guy always does at the end. Very sharp and sarcastic. But, being the teenager that I am I think you need a renovation. Make your words more to the point than going on in big paragraphs. Some people are too lazy for all that! If your as intelligent as you portray that wont be hard to make a “to the point” statement. I love the videos, keep those up puhleaaaase. Ok, thanks!xoxox, M.E

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here