Neon Genesis Evangelion est une des séries incontournable des années 90, un chef d’oeuvre qui a secoué le monde de l’animation japonaise. La raison du succès est évidente, un scénario complexe, une série élaborée et pensée comme une oeuvre d’auteur. En France, c’est l’éditeur Dynamic Vision qui nous a fait découvrir cette série en version originale sous-titrée courant 1996, puis sur Canal+ en version française intégrale. A ce jour, il existe une série animée de 26 épisodes, un manga de 9 tomes (en cours), deux films, et biensûr de nombreux produits dérivés tel que les calendriers, posters, jeux de cartes, figurines, porte-clés…

1 COMMENT

  1. C’est une copie de http://www.mangaluxe.com/dossiers/evangelion/

    Il s’agit donc d’une violation du copyright ! Le site Mangaluxe a fait l’objet d’un dépôt auprès du site CopyrightFrance.com et d’un enregistrement horodaté auprès d’un Huissier de Justice. Référence du dépot : PV98163

    La rédaction de tous ces articles demande des centaines d’heures de travail.

    Merci de bien vouloir effacer tous les articles copiés. Sans réponse favorable de votre part, je serais dans l’obligation de porter plainte et de demander la fermeture de votre blog.

    Merci de votre compréhension !

    PS : nous avons déjà fait fermer de nombreux blog :
    exemple : http://lelith4narutoblog.oldiblog.com/
    et http://kemangas.oldiblog.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here